Est ce que quelqu'un saurait combien coûte un sélécteur ?????
J'ai cassé le mien il y a qq mois, je crois me souvenir que le prix était aux alentours des 50 €. Pour une fois, pas trop "cher" pour des PRechange Ducat.FBO92 a écrit :Voila pourquoi il me faut des commandes reculées et rehaussées quand je sors de Paris !
Est ce que quelqu'un saurait combien coûte un sélécteur ?????
A première vue elles n'ont pas l'air réglables...Bruno a écrit :Pareil, j'aimerais aussi rehausser l'ensemble, de pas beaucoup, 1cm ou 2.
Sinon FB092, elle est un peu crade ta moto, dans les soubassements, non?
Si les Rizo sont réglables en hauteur je serai tenté de les prendre.![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
Tu as réglé tes suspensions avec les réglages sport de la notice ?pinaben13 a écrit :Faut rester en sport...impératif !
donc si je comprends bien dans l absolu ca ne sers a rien car le selecteur tapera toujours par terreFBO92 a écrit :Les commandes Rizo sont bien reglables en hauteur (1 position).
Mais uniquement le repose pieds, pas le sélecteur.
juste à coté de chez toi : la RD91 !!!Samos78 a écrit :Tu vas ou quand tu sors de Paname ???FBO92 a écrit :...quand je sors de Paris !...
Je pense que les commandes sato racing sont mieux faites pour ça et que la position du selecteur est réglable.snergke a écrit : donc si je comprends bien dans l absolu ca ne sers a rien car le selecteur tapera toujours par terre![]()