Nouveau
- Fab77
-
Sujet : Nouveau
Bonjour a tous,
Alors voila je me presente, je m appel fabien jai 36 ans et j habite en seine et marne pres de melun. Je suis motard depuis 1997. Suite a de nombreux probleme avec la police nationale avec mon 900 cbr, ma cherie m a obligé a le vendre et a acheter une deauville. Ca fait maintenant 3ans et demi que je me traine avec. Mais ca suffit ca peu plus durer. Alors maintenant que j ai changer de cherie jvai pouvoir enfin me faire plaisir, et j avoue que la diavel me plait vraiment beaucoup. Je pense aller mardi soir apres le travail au ducati des champs elyses pour voir si je peux l essayer.
Alors voila je me presente, je m appel fabien jai 36 ans et j habite en seine et marne pres de melun. Je suis motard depuis 1997. Suite a de nombreux probleme avec la police nationale avec mon 900 cbr, ma cherie m a obligé a le vendre et a acheter une deauville. Ca fait maintenant 3ans et demi que je me traine avec. Mais ca suffit ca peu plus durer. Alors maintenant que j ai changer de cherie jvai pouvoir enfin me faire plaisir, et j avoue que la diavel me plait vraiment beaucoup. Je pense aller mardi soir apres le travail au ducati des champs elyses pour voir si je peux l essayer.
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: Nouveau
Bienvenue ici Fabien

- Fab77
-
Merci pour votre accueuil.
Je suis allé chez pole position samedi apres midi. C est vrai que le vendeur est super sympa par contre malheureusement ils n en ont plus a l essai. C est pour ca que je pense aller sur paris pour essayer ce diable.
Je suis allé chez pole position samedi apres midi. C est vrai que le vendeur est super sympa par contre malheureusement ils n en ont plus a l essai. C est pour ca que je pense aller sur paris pour essayer ce diable.
- Fab77
-
Ayait ce soir apres le boulot je suis aller chez le ducati des champs elyses pour essayer le diavel.
Suite a cette essai mes sentiments sont mitigés.
En faites ya 2 ou 3 ptits details qui ne m'on pas plus. Premierement les suspensions. Jai eu le sentiment qu'il n'y en avais pas justement. D'apres le vendeur la moto etais regler pour rouler en duo donc suspensions regler au plus dur. Malheureusement pas moyen de savoir si il dis vrai. Ensuite j'ai trouver que la poignee d'embreillage etait assez raide. Apres 30 Mn a essayer de me faufiler dans les bouchons, j'etais creuver
.
Derniere petite chose c'est que sur une moto de cette qualité je trouve ca abérent de ne pas avoir de jauge a essence.
Mais a part ces petits details j'ai adorer cette becane. J'ai été vraiment bleuffer par le punch qu'elle a ( meme en 100ch ).
Demain je retourne au ducati près de chez moi pour affiner la proposition qu'ils m'ont fait et surement passer commande.
Suite a cette essai mes sentiments sont mitigés.
En faites ya 2 ou 3 ptits details qui ne m'on pas plus. Premierement les suspensions. Jai eu le sentiment qu'il n'y en avais pas justement. D'apres le vendeur la moto etais regler pour rouler en duo donc suspensions regler au plus dur. Malheureusement pas moyen de savoir si il dis vrai. Ensuite j'ai trouver que la poignee d'embreillage etait assez raide. Apres 30 Mn a essayer de me faufiler dans les bouchons, j'etais creuver

Derniere petite chose c'est que sur une moto de cette qualité je trouve ca abérent de ne pas avoir de jauge a essence.
Mais a part ces petits details j'ai adorer cette becane. J'ai été vraiment bleuffer par le punch qu'elle a ( meme en 100ch ).
Demain je retourne au ducati près de chez moi pour affiner la proposition qu'ils m'ont fait et surement passer commande.
- pinaben13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Les suspensions sont effectivement réglé dures...c'est vrai !
L'embrayage c'est surement une des ducat les moins dures...
La jauge à essence il n'y en a jamais !
L'embrayage c'est surement une des ducat les moins dures...
La jauge à essence il n'y en a jamais !
- Neo14
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre Ducati : 900 Mostro Carbone (Série limitée)
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 Multistrada S
Hello,
Pas besoin dans les Ducati donc pas de jauge.
SInon tu as bien fait de changer de copine, au moins tu peux changer de moto
Pas besoin dans les Ducati donc pas de jauge.
SInon tu as bien fait de changer de copine, au moins tu peux changer de moto

- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring
+1098 ils sont carrément mieux qu'à l'étoile !! Entre PP77 et Ducati Etoile perso j'ai choisi PP77 et j'en suis ravi pourtant c'est beaucoup moins pratique en terme de localisation pour moi.GT91 a écrit :![]()
Tu es du 77 va chez pole position 77 l'essayer ils sont trés sympa et tu pourra faire l'essai ailleurs que dans paris .

- Fab77
-
Je ne sais pas si c'est dans la bonne section pour annoncer la nouvelle, mais j'ai commander mon diavel aujourdhui. Chez pole position77. Je le recupere vendredi apres midi. J'ai pris le diavel standart noir auquel j'ai ajouter l'option pot Terminoni homologuer a 1700€ et le leche roue carbone a 300€.
J'ai le permis depuis 1997 et pourtant c'est ma premiere italienne. J'espere avoir fait le bon choix. Ces deux jours d'attente, risque de me parraitre vraiment tres long
J'ai le permis depuis 1997 et pourtant c'est ma premiere italienne. J'espere avoir fait le bon choix. Ces deux jours d'attente, risque de me parraitre vraiment tres long

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

J'espère que Greg t'a fait une bonne remise !
- Stumpjumper
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Salut Fabien,
Nous nous sommes croisés chez Ducati Etoile samedi après midi. Tu venais de l'essayer.
Et bien je suis très content pour toi, tu as finalement craqué malgré tes réticences!
Et bien moi aussi j'ai craqué... Une carbon red avec l'option termignoni homologuée.
Tu as de la chance! Vendredi tu roules en Diavel. Moi je vais devoir attendre... Combien de temps... Réception dans le mois visiblement...
Encore une fois félicitations!! J'espère que nous nous croiserons. J'ai encore un appart sur Chaumes...
Au plaisir!
Thierry
Nous nous sommes croisés chez Ducati Etoile samedi après midi. Tu venais de l'essayer.
Et bien je suis très content pour toi, tu as finalement craqué malgré tes réticences!
Et bien moi aussi j'ai craqué... Une carbon red avec l'option termignoni homologuée.
Tu as de la chance! Vendredi tu roules en Diavel. Moi je vais devoir attendre... Combien de temps... Réception dans le mois visiblement...
Encore une fois félicitations!! J'espère que nous nous croiserons. J'ai encore un appart sur Chaumes...
Au plaisir!
Thierry
- NonoDiavel74
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bonne route profitesen bien

- Sharky
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring
Félicitations, excellente bécane et bon DS : les bons ingrédients pour s’éclater !

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille fabien
Et bravo pour ton achat !
Alors tu l'as reçue ?
On attend les photos de son arrivée ! Et par la même occasion, mets-nous des photos des anciennes motos.
Nouvelle moto, nouvelle copine, nouvelle vie
Merci d'être passé te présenter.

Et bravo pour ton achat !
Alors tu l'as reçue ?
On attend les photos de son arrivée ! Et par la même occasion, mets-nous des photos des anciennes motos.
Nouvelle moto, nouvelle copine, nouvelle vie

Merci d'être passé te présenter.
- cedric1972
-
bravo et welcome....
- Fab77
-
Bon et bien ce fut tres agreable mais court pour moi. j'ai deja revendu mon diavel. J"ai adorer cette becane son look dans un premier temps et puis son moteur ensuite. Malheureusement son manque totale de confort ( ce n'est que mon avis bien sur ) m 'a fait renoncer. Je ne me voyais pas faire 120kms aller retour tout les jours pour aller bosser en diavel. Alors je suis retourner chez pole position 77 et nous avons trouver un compromis qui m'a pleinement satisfait. il m"a repris mon diavel avec une tres faible décote et jai rajouter la difference pour partir avec un 1200 multistrada sport. Je l'ai recuperer aujourdhui et c'est que du bonheur cette becane. Meme moteur que le diavel, un confort irreprochable et une becane qui passe partout ( premier soir avec mon diavel jai voulu descendre un trottoir bin j'ai eu tres peur pour le sabot ). Enfin voila je reste dans la famille ducati mais plus en diavel.