[CR] Petite sortie de Paul à Dijon
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: [CR] Petite sortie de Paul à Dijon

- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
sympa ta vidéo, le circuit et cool et bien large, plutôt bien pour les novice.
- Foes man
- Ducati-Maniaque de bronze
-
oui, il est rapide et traite où il y a la montée en S.... tout le monde chute sur cette montée qui a le sommet en devers. Lors que j'y suis allé, à la première séance, il y a un racing qui à chute... il est parti en hélico et 1h15 de fermeture de piste.
Mais autrement c'est une piste magnifique!!!
- paul
-
effectivement c'est un beau circuit, nous y serons avec Martial le 27 et 28 aout.
:pouce::pouce:

- arnaud70
- Jeune Ducati-Maniaque
-
si tu parle du 180 a droite apres la cuvette j'ai deja perdu l'arriere mechant sa fait peurFoes man a écrit :oui, il est rapide et traite où il y a la montée en S.... tout le monde chute sur cette montée qui a le sommet en devers. Lors que j'y suis allé, à la première séance, il y a un racing qui à chute... il est parti en hélico et 1h15 de fermeture de piste.

Et je ne trouve pas du tout que ce circuit est pour les novice il est très rapide et plutot technique avec pas mal de virage en aveugle et en dévers
- paul
-
j'ai aussi eu une petite glissade à cette endroit , mais bon il faut pas y penser, et ça passe.
mais j'adore cette circuit comme même, putai.n c'est bon de frotter le genoux dans le virage avant la ligne de d'arrivée

mais j'adore cette circuit comme même, putai.n c'est bon de frotter le genoux dans le virage avant la ligne de d'arrivée

- paul
-
je suis das les moyens, mais je vais demander de changer su place, car je me suis fait chie.r samedi (à cause de quelques co.ns), mais martial est dans les pilotes alors t'as le choix.
mon tel par mp
mon tel par mp
- arnaud70
- Jeune Ducati-Maniaque
-
je suis emmerder y a plus que de la place en debutant , soit je vien juste vous regarder ou je reserve et j'essai de changer la bas parce que je risque de me faire chier
- paul
-
Quoi debutant, viens dans les moyens, ça va pas trop vite dans cette groupe, dans les débutant c'est plus dangereux, car tu ne sais pas ce qui vont te faire comme une parade dans le virage, du coups c'est souvent casse cou pour doubler.
- paul
-
Sur la tente dans les paddocks, parce que je n'ai pas peur des loups.
La dernière fois j'ai fait une connaissance sympa dans le paddocks, alors ......

La dernière fois j'ai fait une connaissance sympa dans le paddocks, alors ......
- arnaud70
- Jeune Ducati-Maniaque
-
c'est bien le probleme meme en moyen souvent sa va pas assez vitepaul a écrit :Quoi debutant, viens dans les moyens, ça va pas trop vite dans cette groupe, dans les débutant c'est plus dangereux, car tu ne sais pas ce qui vont te faire comme une parade dans le virage, du coups c'est souvent casse cou pour doubler.

- tontongiorgio87
-
houla! ya du level meme moyen sa rame
sinon, vous m'avez pas compris, j'ai pas dit que c'été une piste facile ( je la connait pas ) mais, le fait qu'il y est du bitume hors de la piste te permet de moins chuté.

sinon, vous m'avez pas compris, j'ai pas dit que c'été une piste facile ( je la connait pas ) mais, le fait qu'il y est du bitume hors de la piste te permet de moins chuté.
- arnaud70
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Pour te donner une idée je me suis retrouver en moyen a magny cour hier , des gars tournait en 2.30 voir meme 2.44 pour le pire je voit pas ce qui foutai en moyen, enfin maintenant qu'un ami est mort je suis un peu refroidi sa ma calmertontongiorgio87 a écrit :houla! ya du level meme moyen sa rame![]()
![]()
et oui c'est vrai il y a pas mal d'endroit ou il y a du degagement tu peu tirer tout droit si tu loupe un freinage
- tontongiorgio87
-
ces vrai que sa fait un gouffre. le prend pas mal mais, comment une chose aussi horrible a pu se produire en ligne droite?
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
[quote="arnaud70":tnh3xrk][quote="tontongiorgio87":tnh3xrk]houla! ya du level meme moyen sa rame
sinon, vous m'avez pas compris, j'ai pas dit que c'été une piste facile ( je la connait pas ) mais, le fait qu'il y est du bitume hors de la piste te permet de moins chuté.[/quote:tnh3xrk]
Pour te donner une idée je me suis retrouver en moyen a magny cour hier , des gars tournait en 2.30 voir meme 2.44 pour le pire je voit pas ce qui foutai en moyen, enfin maintenant qu'un ami est mort je suis un peu refroidi sa ma calmer
et oui c'est vrai il y a pas mal d'endroit ou il y a du degagement tu peu tirer tout droit si tu loupe un freinage[/quote:tnh3xrk]
Et à la chapelle , si tu as un problème il y a toujours le muret pour t'arrêter

sinon, vous m'avez pas compris, j'ai pas dit que c'été une piste facile ( je la connait pas ) mais, le fait qu'il y est du bitume hors de la piste te permet de moins chuté.[/quote:tnh3xrk]
Pour te donner une idée je me suis retrouver en moyen a magny cour hier , des gars tournait en 2.30 voir meme 2.44 pour le pire je voit pas ce qui foutai en moyen, enfin maintenant qu'un ami est mort je suis un peu refroidi sa ma calmer
et oui c'est vrai il y a pas mal d'endroit ou il y a du degagement tu peu tirer tout droit si tu loupe un freinage[/quote:tnh3xrk]
Et à la chapelle , si tu as un problème il y a toujours le muret pour t'arrêter