9h15 : je décolle de chez mes parents après une très courte nuit (trop excité pour dormir)
9h55 : arrivée Maxxess Toulouse pas de camion en vu ma futur belle n’est pas encore la
10h00 : Mister Christophe (proprio de ma belle) arrive à pied
10h01 : il attend depuis 9h10 oups avais pas vu

10h03 : put*** je la vois elle est déjà déchargé elle m’attend

10h05 : bon on va quand même boire un café et les papiers en même temps
10h10 : mister Chris a déjà tout préparer plus qu’a signer et elle est mienne
10h30 : je récupère toutes les pièces d’origine put*** qu’elle est belle avec sa robe carbone
10h35 : récupérations des papiers (bouquins, facture, etc.)
11h00 : les CLEFS yyyyeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss
11h05: quelque explication sur la bécane et la pfyou il faut attendre jusqu’à 18h mon pot qui viens la charger sur la remorque

16h00 : elle n’arrêtait pas de me regarder donc une seule solution
Moi : « Greg je veux un casque et cuir »
Greg : « mais tu es fou ton bras va mal … »
Moi : « euh oui mais avec le cuir ca me tiens l’épaule

Greg : tu va te faire trop mal tu es dingue »
Moi : « je sais oui

Greg : « on est con quand même les motards »
Moi : c’est clair mais t’inquiète pas j’ai prévu les cachets et les gants

16h30 : je m’équipe (morphine, cuir, casque, gants) et je décolle pour faire le plein

Go direction Leclerc Blagnac, put*** que ca pousse quand même !!! Aye mes coroness ca freine fort aussi les brembo tout plein fait retour a maxxess arrêt de la brèle (mais pourquoi tout le monde me regarde comme ca ?! ah ben oui parce qu’elle est trop belle ma SF

17h30 : bon micka arrive a 17h45 que vais-je faire ben un petit tour vite fait et c’est repartie petit tour de rocade pour le plaisir d’être sur ma brelle ca fait toujours plaisir

18h00 : chargement de la sfs sur la remorque et go to Rieumes
20h00 : une fois déchargé, contemplé, ben reste plus qu’a aller faire un petit tour !!!
20h01 : à merde les dB killer on les fait sauter avant
20h10 : en..ler le bruit un truc de fou ca réveille les morts
20h15 : aller gazzzzzz le pot sort son smt et c’est parti sur mon terrain de jeux (route de ciadoux) quelque virolo après je m’aperçois que g acheter un sapin de noël elle clignote de partout !!! Je savais qu’elle avait un esprit cette bécane elle me montre quelle prend son pied c’est pas beau ca !!!
21h00 : retour a la casa
Bilan c’est une bécane de fou vivement que mon bras aille mieux !!!!