J'ai pris un pied d'enfer malgré quelques petits déboires....
Pour commencer ,on arrive le dimanche soir au circuit, il y a une course d'endurance O3Z qui se termine. Je regarde avec attention les trajectoires de ces petits bonhommes ,perché sur la tour du circuit.
Apres ,APERO!! ,chambrages divers et variés ,bref ,un classique

LE jour J: REVEIL 6H30 ;La tete encore dans le fion....
Et là le drame, c'est trempé ,mais bon on s'y attendais.
Je me suis inscrit en debutant ,on commence a rouler qu'a 10h, avant il y a les confirmés et intermediaires.
Allez a mon tour ,je fais chauffer la brele et les pneu ,c'est parti !!!!
Un poto me montre les trajectoires pendant 3 tours et me voila dans le bain. C'est encore gras ,il est hors de question que je tombe . Je roule molo ,avec de l'angle ,mais sans brutalité sur les freins et l'accelerateur...
Meme sur de revetement glissant ,j'ai pris mon pied.
La 2eme sessions va etre riche en sensations. C'est sec ,je peux avoiner a mon rythme . 2 tours de chauffe et j'envoi du bois ,et là juste apres le double droit qui précède la ligne droite des stands, je fait un 'hide side' sans comprendre pourquoi.
GROSSE CHALEUR

En sortant ,je vais voir un collègue 'confirmé' en lui expliquant le probleme. J'ai un dunlop sportsmart à l'arriere presque neuf(100km) ,le probleme ,c'est que le gugus qui me la monter ma dit de mettre 1,9 et 2,1 dans mes pneus pôur la piste.
GRAVE ERREUR!!! mon dunlop a une carcasse plus dure et ne peut rouler en basse pression...
Bref j'ai remis 300gr dedant et ça la fait!!!
Pour resumé ma journée, je regrette de ne pas avoir rouler en intermediaire directement car le niveau etait tres faible en debutant.
L'organisateur est venu me voir avant la dernier session pour me réprimander sur ma façon de doubler les autres,il ma obliger a aller en intermediaire. (j'ai eu un petit duel entre moi un 848 et un 999R en inter ,j'ai fini par les avoir sur les freins, merci les disque de 330mm)
mes chrono 2min 05s c'est le mieux que j'ai pu faire ,j'ai jamais eu un tour sans quelqu'un a doubler, tant pis ,je reviendrais