jeu. 25 août 11 02:55
Voici un petit CR de mon AM du coup je l'ai récupéré ce matin et balade cet AM environ 150km du coté de Cernay la ville
Que dire que vous ne connaissez déjà du pur bonheur
Il y a un monde entre le châssis de la street et d'une Buell X1 je l'ai trouvé assez facile à emmener dans les enchainements de virage bien sur à mon niveau et en rodage, le moteur est super agréable pas vraiment eu de sensation de trou comme dit dans le forum mais mon comparatif ce fait par rapport à ma X1 donc !!( je suis en pignon de 14 ceci explique peut être cela)
J'ai pas dépassé 4500 TR en enroulant tranquillement, par contre juste un petit truc bizarre le point mort et super dur à trouvé à l'arrêt moteur tournant alors que aucun souci si on arrive en roulant embrayé et moteur éteint aussi peut être faut que ça se fasse.
Je pense que je vais faire une grand sorti ce WE je dois aller chercher ma fille en province, je vais y aller avec la moto et ma femme en voiture, comme ça 700 KM aller retour et le rodage aura bien avancé.
Le bruit du moteur est surprenant on dirait qu'il y a un truc qui est en train de casser
Voici les photos
Les modifications a venir dans l'ordre:
- Le support de plaque court
- le support échappement pour enlever les cales pieds
- Les clignos
- les rétros
- l'embrayage ouvert
- Les termis suivant les finances (je suis dans l'attente de la vente de ma 2eme moto sous peu)
Je suis pas la dimanche donc une autre fois sur cerny pascal 91