par exemple dans la ligne droite de dijon a la réacceleration cote a cote c'est seulement a mis ligne droite qu'il parte un peu ( merci le couple ducati et mon poid , je ne fait que 70 kilo )
Pour ce qui est de la mise sur l'angle je trouve que la 1198s tombe plus facilement ( merci ohlins ) et c'est un vrai rail dans les grand virage , un peu comparable au sf mais le vent dans la gueule en moins ,
Les deux sont très difficile au petit changement d'angle mais sa c'est pas nouveau , je voit bien la difference quand je suis au cu d'un 675 daytona par exemple ,
le gars passe a l'aise en bougeant a peine et moi j'en chie derriere en dehanchant a mort ,
Pour ce qui est du freinage , a mon niveau pas grande difference juste peu etre plus facilement dosable sur le 848 mais largement suffisant ,
Niveau roulage pure je roule exactement pareil que mon pere car il me met un peu voir meme defois beaucoup dans la ligne droite mais je le rattrape dans les petit virage et parfois réaccelere plus tot
Apres avoir essayer mon 848 lorsque je l'ai essayer , mon pere a longuement hesiter a vendre la sienne pour s'en prendre une aussi mais ne la pas fait car ces pote roule en rsv4 factory
Mais il est tout de meme persuader qu'il roulerai aussi vite voir meme plus vite avec la mienne en s'y habituant
Apres pour comparer le 848 et 1198 a la street ce n'est pas facile je n'ai jamais utiliser la street sur piste
Mais de ce que j'ai vue sur route c'est sensiblement la 1198 mais qui tire beaucoup plus court , un peu plus dur a mettre sur l'angle et avec du vent dans la gueule
Tout ce que je vous dit la n'est que pour mes motos , les reglage peuvent enormement influencer ce que je vous dit
et je ne fait pas de competition je ne fait que rouler pour le plaisir et m'amuser
bisous bisous