Salut et merci tu as raison on est pote de rodage !!!!alors bonne routeNonoDiavel74 a écrit :Bravo on est presque collègue de rodage dis donc, on l'a récup presque en meme temps =)
Proftes bien
Salut et merci je ne savais pas qu il fallait la clé a proximité ,bonne route peut être on se croisera sur la routemyre06 a écrit :salut et félicitation!!.Pour le code pin tu ne peux accéder au menu sans une des clés à proximité
Salut tu as raison c est une pure merveille ,pour ma part j ai fais que 260 kms en 15 jours,je fais du jet ski je suis un passionne ,j en fais toute l année ,bonne journée a toiNonoDiavel74 a écrit :Coucou et bien le rodage s est passe impecc, je suis a 980 et rdv demain pour la revision. Tjrs beaucoup de plaosirdessus, tjrs bluffe par la facilite de prise d angle de cette moto))) et toi ca avance bien?
![]()
Salut merci,j ai fais que 260 kms en 15 jours donc pas trop rouler ,je fais beaucoup de jet ski le temps s y prête alors j en profites,5 6000 tours pour le rodage avec cette moto c est de la rigolade ,passe une bonne journée ciaomerki49 a écrit :Salut a toi, alors ce rodage???
En tout cas bon choix de moto![]()
![]()
Salut , non tout simplement ce sont les courts qui me plaisent et ils ne sont pas homologues,il parait qu ils font un bruit infernal (c est surtout pour la police rester en ville sur le filet de gaz ça gave,j ai déjà donne)bonne journée a toi ciaoGrand Schtroumpf a écrit :Féloches !
Alors tu as mis les Termi au final ?
Salut et merci mais la police s en fou malheureusement bonne soiréecreek1098 a écrit :En laissant les dbk ça reste raisonnable![]()
![]()
![]()
Salut merci Bruno tu as raison que du bonheur superbe machine Ducati a fait très fort !!!!!bonne journée ciaoBruno a écrit :Super Puma, j'ai bientôt 5000 bornes de pur bonheur et rien ne me lasse.
Bon rodage et régal toi.![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()