bonsoir a tous, Stitch 24 ans, résidant à Audenge (33) depuis peu, suite a une mutation. Cela fait quelques mois que je suis inscrit sur le forum et que je suis un petit peu ce qu'il s'y passe.
Mon histoire? Je suis issus d'une famille de motards: papa, maman et beau papa bmw addicts, mon frangin et moi avons fais nos armes sur l'immortelle PW50 (calé entre le side et la bm de papa pour les virés en famille), puis j'ai poussé un peu plus loin en faisant de la compet' de moto cross jusqu’à mon adolescence, et puis plus rien. Arrêt du jour au lendemain suite a des petits problémes de santé, c'est donc une séparation douloureuse avec le monde du deux roues...mais elle fut brève!! en effet, mon frangin et ma mère achetant respectivement un 650 svs (carbu) et une R80RT (de 1980!! sacré bonne femme ma mère!!), l'envie me revint assez rapidement en posant mon postérieur sur le sv.
Bilan de l'affaire, un permis gros cube passé assez rapidement (avant mes 21 ans) mais impossibilité d'acheter une bécane a cause d'un boulot très prenant et hors de question d'acheter un truc castré a 34ch.
Malheureusement le dieu des motards a rappelé ma moman a ses coté il y a quelques mois me faisant l'héritier de sa dernière acquisition, un F800R tout neuf, a peine fini de rodé, ce qui me permet de me remettre en jambe et de me dérouiller un peu, mais législation suisse faisante, trop compliqué et trop cher pour moi de rapatrier le R en France...donc vendu en suisse.
Me voici donc aujourd’hui installé dans le sud ouest de la France (j'étais dans le nord est avant...

Séduit par la SF, mais n'ayant jamais eu de ducat' avant, c'est avide de conseil mais aussi un peu "inquiet" que je m'adresse a vous, membres du forum, afin de ne pas me planter, dans un premier temps, dans mon achat prévu dans les 2 mois a venir je pense (budget de 13500€ pour un SFS Red avec moins de 10 000km, équipé Akra ou Termignoni, comme celle de Cricky16 par exemple

Voila! j’espère que personne ne s'est

Au plaisir!!