Rien de bien méchant mais emportez surtout votre petite trousse sous la selle avec les btrs.J'ai voulu orienter le rétro droit et en quelques kilomètres la btr qui le tient c'est très vite dévissée.Je me suis arrêté sur le bord de la route pour resserer avec la clé btr qui va bien.Faite attention la btr qui tient le rétro a un filetage relativement court donc dès que vous sentez que le rétro est parti pour faire trois tours arrêtez vous!! sinon vous risquez de le perdre en route!!
Contrairement à un rétro classique dont l'axe fait des dizaines de tours avec le filetage qui est très long et qui est serré avec un contre écrou,celui du diavel est simplement serré en pression avec la btr contre une autre pièce.Donc méfiance
Rétro qui se dévisse
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: Rétro qui se dévisse
Ils sont homologués ces petits rétros en bout de guidon?j'ai vu que rizoma en faitSamos78 a écrit :Oui le retro de gauche avait tendance a bouger a "haute" vitesse sur mon Diavel!
Mais maintenant c'est retro en embout de guidon!![]()
- Samos78
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Rétro qui se dévisse
J'ai mis des Bihr! Les rizo me plaisent moyen afin les modeles que j'ai vu!myre06 a écrit :Ils sont homologués ces petits rétros en bout de guidon?j'ai vu que rizoma en faitSamos78 a écrit :Oui le retro de gauche avait tendance a bouger a "haute" vitesse sur mon Diavel!
Mais maintenant c'est retro en embout de guidon!![]()