Toute photo du diavel avec soit la ligne chromée soit polie.
Des infos pratiques sur les techniques de polissage, les produits efficaces.
Des infos sur les tarifs des pro pour chromer une ligne

T'as un exemple pour montrer le résultat ?myre06 a écrit :Je pense qu'un thermolaquage gris argent mat serait pas mal..
En fait c'est une peinture (traitement) céramique qui résiste aux chaleurs maxi au niveau du collecteur : plus de 800 degrés.c'est le traitement le plus costaud dans le tempshsatanas a écrit :T'as un exemple pour montrer le résultat ?myre06 a écrit :Je pense qu'un thermolaquage gris argent mat serait pas mal..
Une fourchette de prix ?
j'étais sur le forum buell avant et j'y vais toujours d'ailleurshsatanas a écrit :C'est sympa le résultat.
Même pour l'alu un peu mat c'est sympa, mais quid du prix ?
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
Hsatanas, c'est toi qui a poli cette moto?hsatanas a écrit :Ben j'ai toujours eu des moto nickelles, et la ligne Termi fait plutôt dégueulasse au point de vue finition.
J'ai l'impression qui çà vieillit mal.
Les soudures seront de plus en plus apparentes et la ligne se ternit tout aussi vite.
Je préfère quelque chose de clinquant.
Soit je polis soit je chrome si c'est pas trop cher.
En tout cas je la laisserai pas en l'état.
Il doit certainement y a voir d'autres photos du diavel avec du chrome sur les sites américains mais j'y comprends rien en anglais moi![]()
Rien que polis c'est déjà bien mieux...
Une fois le pot poli il faut l'entretenir avec un produit genre alu belgom...le papier de verre ou papier à l'eau(600 voir plus) est valable pour enlever des rayuresjylome a écrit :Je pense qu'un coup de papier de verre de temps en temps afin de l'entretenir comme sur cette photo et ce sera bon
C'est pas juste bien mieux, c'est ce qu'il y a de + beau je trouve.
Avec le papier à l'eau tu ne risques rien.J'avais passé mon ancien collecteur au 600.Une fois que ton papier est imbibé il est beaucoups moins agressif.Ala limite du 800 ou 1000 c'est un peu trop fin pour moi.Pour ma part je commencerais au 600 pour enlever les éventuelles rayures puis 1000 et passerait de l'alu belgom en finitionjylome a écrit :J'essaierai au papier de verre 800/1000, mais j'espère ne rayer la ligne!![]()
![]()
![]()
Pour moi je pensais qu'il parlait de papier à l'eau dès le départ.Je pense que le papier à l'eau est beaucoups plus adapté pour ce travailTOD a écrit :A l'eau tu réduit ton grain par 2. 600 a l'eau = 1200 a sec![]()