nouveau ducatiste depuis hier
- Avi
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : nouveau ducatiste depuis hier
Bonjour tout le monde
Je viens tout juste de faire l'acquisition d'une diavel carbon red, étant depuis quelques années essentiellement sur des maxiscoot pour le coté pratique (Paris oblige), cela faisait deja quelques temps que j'avais envie de m'offrir une moto style roadster ou naked , mais apres plusieurs essais de 30 minutes sur certaines d'entre elles, je dois avouer que je retrouver un certain plaisir a reprendre mon Tmax, et donc je repoussé toujours a plus tard, jusqu'au jour ou sur une grande avenue parisiennee vois devant moi une brele de toute beauté qui correspond a l'idée que j'ai de la moto, et un bruit a faire faire des torticolis au piétons.
Je me rends donc le lendemain chez Ducati grande armée pour plus de renseignement, et apres un essai je suis le charme par l'engin pour sa maniabilité qui est en paradoxe avec son look.
me voila donc depuis hier propriétaire d'une Diavel Carbon red.
Cordialement
Je viens tout juste de faire l'acquisition d'une diavel carbon red, étant depuis quelques années essentiellement sur des maxiscoot pour le coté pratique (Paris oblige), cela faisait deja quelques temps que j'avais envie de m'offrir une moto style roadster ou naked , mais apres plusieurs essais de 30 minutes sur certaines d'entre elles, je dois avouer que je retrouver un certain plaisir a reprendre mon Tmax, et donc je repoussé toujours a plus tard, jusqu'au jour ou sur une grande avenue parisiennee vois devant moi une brele de toute beauté qui correspond a l'idée que j'ai de la moto, et un bruit a faire faire des torticolis au piétons.
Je me rends donc le lendemain chez Ducati grande armée pour plus de renseignement, et apres un essai je suis le charme par l'engin pour sa maniabilité qui est en paradoxe avec son look.
Cordialement
- CHEMIN
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: nouveau ducatiste depuis hier
Du maxiscoot à la Diavel... Beau step.. FélicitationsAvi a écrit :Bonjour tout le monde
Cordialement
- Bruno
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Paul Smart 1000
Salut et bienvenue avi, félicitations pour ta belle moto, une future moto de légende.
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:

- coyote stark
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bravo et bienvenuto!!!!
- desmotion
- Bébé Ducati-Maniaque
-
bienvenu... joli doublé une diavel puis la grande famille ducati
par contre mauvaise nouvelle, quand t'as gouté Ducat' ... tu restes Ducat'
il te reste plus qu'a espéré que ducati se lance dans les Scoot
par contre mauvaise nouvelle, quand t'as gouté Ducat' ... tu restes Ducat'
il te reste plus qu'a espéré que ducati se lance dans les Scoot
- Avi
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Non malheureusement , je me suis longuement taté, puis probleme de place , étant parisien pour pouvoir garer voiture + 2 becanes ,c'est juste impossible a moins de laisser le Tmax dehors,mais je pense qu'il n'aurait pas fait l'été.Arnakus a écrit :Bonjour et![]()
félicitation pour ton![]()
![]()
Tu as gardé ton Tmax ?
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome par ici Avi (3000 ?)
Et hop, un fou de plus qui craque rapidement sur le Diavel !
Bravo et féloches !
A part le Tmax, tu as eu quoi en 2 roues ?
On attend des photos par la même occasion

Et hop, un fou de plus qui craque rapidement sur le Diavel !
Bravo et féloches !
A part le Tmax, tu as eu quoi en 2 roues ?
On attend des photos par la même occasion