Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Timothée (vous pouvez m'appeler Tim), j'ai 26 ans et je suis basé en Alsace, du côté de Strasbourg.
Je roule depuis quelques années sur une Kawasaki Ninja 650 qui me sert de moto au quotidien. Mais depuis quelques semaines, une belle Ducati 999 de 2006 est venue rejoindre le garage — un achat passion que je préparais depuis plusieurs mois.
La moto est en bon état, environ 25 000 km, entretien suivi. Je compte l'utiliser pour des sorties plaisir uniquement, quelques centaines de kilomètres par an.
Ravi de rejoindre la communauté !
Bonne route à tous,
Tim.
Présentation Tim
- GAGAPANIV4S

- Âge : 54
- Localisation : 92 Hauts-de-Seine
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Sujet : Re: Présentation Tim
Bienvenue!
- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 49
- Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1250 Multistrada V4 RS
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : PAU - 64
Sujet : Re: Présentation Tim
Salut à toi l’Alsacien et bienvenue parmi nous
Très sympa la SBK 999 ( triple 9) !
À+
Très sympa la SBK 999 ( triple 9) !
À+



















