Je me présente, Nicolas, 24 ans, en région parisienne (7

Je suis nouveau sur le forum, mais pas chez Ducati

J'ai un Monster S4 (916) de 2001 depuis maintenant 3 ans.
Je l'ai eu à 11000km et elle en a aujourd'hui bientôt 28000...
J'ai fais pas mal de modifs dessus, ligne termi 50mm, puce DP, filtre à air, bracelets, amortisseur arrière ohlins, arrière court en carbone, garde boue avant DP carbone, couvercle embrayage ouvert DP carbone, cuvelage de phare carbone, cache tableau de bord DP carbone, durites refroidissement Samco renforcées, etc.
Et j'ai récemment acheté une SF de 2009 avec 5800km accidentée, que certains ont surement du voir sur leboncoin, elle était dans le 14...
Donc me voila en plein démontage, à l'heure qu'il est il ne reste pas grand chose sur la moto, j'ai bien des photos mais elle sont très sombres...
J'ai rendez-vous lundi chez RC3D pour faire redresser les points d'ancrage des platines pilote sur le cadre ainsi qu'une butée de direction un poil déformée (et au passage faire un contrôle de géo, expert oblige), faire redresser la jante avant, et faire contrôler la fourche et les tés...
Donc voila pour ma petite présentation, je vais essayer de vous faire des photos rapidos, mais pour l'instant je suis en plein rush démontage pour être prêt pour lundi

Pour info: il me reste à déposer la fourche + les tés + roue avant et enfin désolidariser le moteur + bras oscillant du cadre...
Petite précision: je ne démonte pas tout pour le plaisir, chez RC3D le contrôle des éléments séparés est gratuit, alors que la moto toute montée à contrôler c'est déjà 100€...
Et puis pour redresser les points d'ancrage des platines pilotes, il vaut mieux que le moteur ne soit plus là, vu le peu de place qu'il y a !
PS: j'ai jamais essayé une SF, j'espère que c'est bien parce que vu comment je me fais ***** pour qu'elle retrouve la route celle là...

Tcho !