presentation

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
phil120
avatar
Localisation : 80 Somme
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel

Sujet : presentation

jeu. 2 avr. 26 17:22

bonjour
a tous , la cinquantaine
je possède un diavel carbon ( première moto )
et j aime les activités liées a la mer
avec le vent .

GAGAPANIV4S
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 54
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: presentation

jeu. 2 avr. 26 21:06

Bienvenue !

DUKE50
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 56
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: presentation

ven. 3 avr. 26 14:57

:welcome:

SCOUBI
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 59
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: presentation

ven. 3 avr. 26 16:23

Bienvenue

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »