Modification vide-poche: installer un passe-câble

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning de la Multistrada.
shtouff
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 955 Streetfighter V2

Sujet : Modification vide-poche: installer un passe-câble

mar. 3 févr. 26 18:49

Hello,

je me sers peu du vide-poche sur le réservoir. La raison est multiple:
- si j y mets mon téléphone avec sa coque silicone, il est alors vraiment _très_ difficile de sortir le téléphone, tant le vide-poche est profond et étant lui-même recouvert de caoutchouc / silicone, la friction est très forte.
- même si l'existence de ce vide-poche est a saluer, j'ai de toute façon trop de choses a y mettre: papiers. mini-U, gilet jaune, tour de cou, multitool, ...

Pour ces raisons, je préfère utiliser ma sacoche de réservoir, montée sur trappe de réservoir avec la bride sw-motech kivabien.

Néanmoins, ce vide-poche fournit une prise USB que j'aimerais bien utiliser malgré tout. J'en viens donc a la modif a laquelle je pense:

Percer la trappe plastique du vide-poche, et y installer un genre de passe-cable ou presse-etoupe, tout en caoutchouc / silicone, et qui pourrait recevoir un bouchon quand il n'est pas utilisé, pour rester étanche.

- Que pensez-vous de l'idée en elle-même ? Fausse bonne idée ?
- Avez-vous des refs de ce genre de passe-cable bouchonné ? je ne trouve pas grand-chose sur amazon.

Merci d'avance pour vos commentaires !

Revenir à « Accessoires & Tuning (MTSV4) »