Où trouver un écusson brodé Ducati ou aux couleurs du forum ?

Le coin détente. Ici on parle de tout, de rien, de la pluie, du beau temps et parfois de moto... et dans la bonne humeur.
myre06
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : 939 Hypermotard

Sujet : Où trouver un écusson brodé Ducati ou aux couleurs du forum ?

jeu. 14 juil. 11 02:55

ben voila j'essaye de trouver des écussons tissu ducati de taille normale et discret pour coudre sur le devant de mon blouson.Rien de rien chez le ds.Il me dit d'ailleurs qu'il en a jamais proposé ni commandé.
Ayant recherché sur ebay il y en a qui font 20cms de large ou des moches.certains auraient'ils des tuyaux?

En second plan proposition à notre grand gana gs.Pourquoi ne pas réaliser des écussons ciblés pour le forum avec une perso qui ne nuirait pas bien sur à la marque ducati(copyright)
J'ai déjà réalisé pour le forum buell ce genre de chose et c'est sympa d'avoir quelque chose qui nous réunit sous la marque ducati et en même temps nous réunit au niveau du forum
Avec proposition de logo pour les plus ou moins doués en graphisme et sondage définitif pour le choix du logo.
A l'appréciation de gs pour ce qui peux être proposé ou pas

je rappelle que j'ai fais cela pour un autre forum et cela c'est très bien passé.Nous avons même fait ce logo avec l'inscription personnalisée de chaque région.
Rien n'empêche aussi à chaque région d'avoir sa propre présentation tout en ayant l'adresse internet représentée

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Où trouver un écusson brodé Ducati ou aux couleurs du forum ?

jeu. 14 juil. 11 05:32

j'ai acheté quelques écussons chez un DS Ducati et ils sont assez petits, peut-être ce que tu cherches....si ca t'intéresse, je peux aller voir si il y en a encore...... ;) ;)
:fulmine: :fulmine:

myre06
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : 939 Hypermotard

jeu. 14 juil. 11 05:35

fireman 2 a écrit :j'ai acheté quelques écussons chez un DS Ducati et ils sont assez petits, peut-être ce que tu cherches....si ca t'intéresse, je peux aller voir si il y en a encore...... ;) ;)
:fulmine: :fulmine:
ben ouais si tu as des photos je veux bien..merci

Arnakus
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : Aucune

ven. 15 juil. 11 00:42

C'est vrai que les écussons au nom du fofo (et même les tshirt Buell) c'était sympa.
L'idée est bonne :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

tontongiorgio87
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

ven. 15 juil. 11 01:18

j'en est mis un sur l'avant de mon blaz ( pecteraux gauche ) et un au dos au centre, tout les 2 viennes de chez mon ds, le reste ces des perso.
j'y vais ce week-end, si t'en veut.

Image

Image

Revenir à « Le bar pour les bavards »