Présention Antonin
- Varois
-
Sujet : Présention Antonin
Bonjour à tous et toutes !
Nouveau sur le forum, je me présente donc Antonin du Var.
Je roule depuis que j'ai genre 10ans en MBK 51 ! et j'ai eu ensuite plusieurs moto de différentes cylindrées qui se sont succédées...
Aujourd'hui une 1200s Monster de 2014 qui appartenait a ma femme mais elle n'en fait plus cause bébé, une MV F3 800 RC de 2015 et pour les journées piste j'ai passé mon ancienne R1 de 2005 avec une légère prépa en pistarde !
Je bricole pas mal la mécanique et je fais désormais l'entretien de toutes mes machines moi même petite ou grosse réparation. J'ai le matériel et les compétences qui continuent de s'acquirent au fil du temps car plusieurs déboires avec des professionnels...
Voila pour les présentations !
Au plaisir d'échanger sur le forum !
Nouveau sur le forum, je me présente donc Antonin du Var.
Je roule depuis que j'ai genre 10ans en MBK 51 ! et j'ai eu ensuite plusieurs moto de différentes cylindrées qui se sont succédées...
Aujourd'hui une 1200s Monster de 2014 qui appartenait a ma femme mais elle n'en fait plus cause bébé, une MV F3 800 RC de 2015 et pour les journées piste j'ai passé mon ancienne R1 de 2005 avec une légère prépa en pistarde !
Je bricole pas mal la mécanique et je fais désormais l'entretien de toutes mes machines moi même petite ou grosse réparation. J'ai le matériel et les compétences qui continuent de s'acquirent au fil du temps car plusieurs déboires avec des professionnels...
Voila pour les présentations !
Au plaisir d'échanger sur le forum !
- SCOUBI
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Présention Antonin
Bonjours Varois , j'en suis très content , acheter neuve en 2000 et actuellement j'en suis à 22000 kms et jamais de soucis sauf que là j'ai la prochaine révision à 24000 kms avec beaucoup de frais (fuite de joint de culasse avant et arrière ,kit chaine etc..)à peu prés 3000 euros
,je pense faire une reprise avant les travaux et partir sur sur la nouvelle v2 s à priori je roule de trop........j'en suis à ma 4eme ducati (streetfighter 848,panigale 899,supersport et la v2 qui est pour moi la meilleure .a suivre .Bonne journée 

- Varois
-
Ah je n'aurais pas pensé avoir des retours aussi positif pour la V2 je l'essaierais a l'occasion !
Merci pour les infos ! J'hésitais avec un streetfighter quand j'ai acheté la MV, elle sont magnifiques
Et oui elle est très très belle la v2 2025 !
Bonne journée a toi aussi et bonne route !
Merci pour les infos ! J'hésitais avec un streetfighter quand j'ai acheté la MV, elle sont magnifiques

Et oui elle est très très belle la v2 2025 !
Bonne journée a toi aussi et bonne route !
- GAGAPANIV4S
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Bienvenue!