Salut , moi c est Yoh#17

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Yoh#17
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red

Sujet : Salut , moi c est Yoh#17

jeu. 31 juil. 25 07:31

Yoh#17 , Yohann dans la vraie vie .
48 ans , j viens du nord mais je vis dans le 04 depuis plus de 20 ans maintenant
Après " quelques " années en banque , maintenant je suis infirmier , en pedopsychiatrie.

Je suis motard depuis mes 17 ans , j ai du avoir une vingtaine de moto depuis , dont 7 gsxr , ma moto préférée . J en ai une actuellement , une 1000 gsxr de 2003 , bleu et blanc . Mon rêve serait d avoir une bleu et blanche de 1991 . ( j ai eu également triumph speed triple , z1000 et z1000 sx , 1000tlr ... )

Mon autre rêve depuis 2011 , c était d avoir une diavel , red carbon de préférence. Plusieurs fois je l ai essayé, plusieurs fois j ai failli l acheter mais à chaque fois , j ai changé d avis au dernier moment , de peur d avoir des problèmes mécaniques .

Aujourd hui et bien je vais franchir le cap , je vais chercher une red carbon de 2016 , première main , 13000 km et j espère ne pas avoir de souci à l avenir .

J ai fait du circuit en amateur pendant quelques années, je sais démonter les roues , le carenage , l amortisseur , mais ça s arrête la , après, pour le reste , je n y comprends pas grand chose en mécanique, et honnêtement avec les gsxr je n ai jamais été embêté.

Concernant la diavel , et bien je trouve Qu elle n a pas d équivalent, ( sauf peut être la dernière rocket 3 ) un look unique , un moteur qui arrache , et , de ce que je me souviens de mes essais , une moto plutôt confortable ( faudra que je fasse quelques modifications je pense pour ne pas avoir mal au dos ... je préfère être légèrement penché sur l avant ) et + maniable qu elle ne le laisse supposer en la regardant ...

Bon , j ai essayé de jouer le jeu concernant ma présentation, au plaisir de discuter avec vous et de découvrir le monde Ducati

DUKE50
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: Salut , moi c est Yoh#17

jeu. 31 juil. 25 08:56

:welcome:

SCOUBI
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Salut , moi c est Yoh#17

jeu. 31 juil. 25 09:16