Hello,
- Peut-on soulever la desertX en utilisant un lève moto placé sous le sabot moteur d'origine : le sabot est-il assez résistant pour le poids de la moto ?
- Faut-il préférer une béquille à roulette pour roue arrière qui se place sous le bras oscillant ? Si oui, un modéle préférentiel ?
Merci pour votre retour d'expérience.
Soulever ma DesertX
- DUKE50
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 55
- Localisation : 50 Manche
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Scrambler
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle
Sujet : Re: Soulever ma DesertX
Pose la question à ton concessionnaire ou regarde dans le manuel d'utilisation (peut-être que c'est précisé ) ?
Pour ma part, vu la configuration de la moto, je te déconseillerais un lève moto sous le moteur.
Pour ma part, vu la configuration de la moto, je te déconseillerais un lève moto sous le moteur.
- Cepe
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : Belgique
-
Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Café Racer
Sujet : Re: Soulever ma DesertX
Salut,
Je possède un Scrambler Café Racer j'utilise un lève moto central Motéa type Power Evo, adapté pour le Café Racer, je l'utilise pour ranger la moto dans le garage et j'en suis enchanté.
Un peu plus cher qu'une béquille mais tellement plus pratique quand je démonte les roues pour un changement de pneus.
Bon choix ;-
Je possède un Scrambler Café Racer j'utilise un lève moto central Motéa type Power Evo, adapté pour le Café Racer, je l'utilise pour ranger la moto dans le garage et j'en suis enchanté.
Un peu plus cher qu'une béquille mais tellement plus pratique quand je démonte les roues pour un changement de pneus.
Bon choix ;-