Bonjour à tous

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
paulo16
Votre Ducati : 1260 XDiavel

Sujet : Bonjour à tous

lun. 19 mai 25 22:25

Bonjour à tous ,
Voici enfin ma présentation après 5 mois depuis mon inscription.
Paulo , 49 ans , de Charente Limousine ( c'est le Nord de la Charente) au croisement de la Vienne , la Haute Vienne et donc la Charente.
Mon regard eu une vision , en septembre dernier , d'une machine qui a fait pétiller mes yeux et retourné mon esprit 🤔🤔🤔 , une DUCATI XDIAVEL Matt Grey de 2020 😍😍😍 , avec en option le pack performance 🤔 ( jantes DP , ligne Termignoni, filtre à air racing ..Le tout avec la carto qui va bien ) ...😈😈😈 . Forcément , après 15 ans en Japonnaise 4 cylindres en lignes de 1000cm3 , l'énorme bicylindre de 1262 cm3 m'as fait voir la moto sous un autre jour ( et aussi allonger les bras de quelques centimètres 🤔😁🤣🤣🤪🤪 ...
Après environ 2000 kms à apprendre à dompter la bête, je prends de + en + de plaisir à chaque fois que j' enfourche la machine .
Au plaisir d'échanger avec vous , de prendre des conseils ainsi que des renseignements sur ce forum qui m'as l'air extrêmement complet et bien organisé.
Aller, une photo de la belle pour clôturer cette présentation. Au plaisir.

Paulo .
Image

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Bonjour à tous

lun. 19 mai 25 22:48

Bienvenue !

DUKE50
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle