[RECHERCHE] Ducati streetfighter à restaurer.
- Fouin44
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : [RECHERCHE] Ducati streetfighter à restaurer.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un (hypothétique) streetfighter (S) à réparer, même RSV. Que ce soit après une chute, un retour de vol ou toute autre dégradation je suis intéressé! Le prix est à fixer en fonction de l'état et des frais à prévoir. Mon budget est de 9000€ maximum.
Merci
Antoine.
Je suis à la recherche d'un (hypothétique) streetfighter (S) à réparer, même RSV. Que ce soit après une chute, un retour de vol ou toute autre dégradation je suis intéressé! Le prix est à fixer en fonction de l'état et des frais à prévoir. Mon budget est de 9000€ maximum.
Merci
Antoine.
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: [RECHERCHE] Ducati streetfighter à restaurer.
effectivement , j'avais penser lui proposermartial a écrit :Jette un coup d'oeil à cricky 1 , mais il va y avoir un peu de taf![]()

pas cher mon fils , pas cher

- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
SF standard , 2009 , 20000 km , sans la fourche et l'amorto ohlins ( sinon + 2000 € ) avec fourche showa ( le pied droit chrome attaqué , mais j'en ai un nickel ! )kevin a écrit :Combien???

La carte grise est en VEI ( rsv ...)
- kevin
- Ducati-Maniaque de plomb
-
oki merci.cricky16 a écrit :SF standard , 2009 , 20000 km , sans la fourche et l'amorto ohlins ( sinon + 2000 € ) avec fourche showa ( le pied droit chrome attaqué , mais j'en ai un nickel ! )kevin a écrit :Combien???dispo fin nov pour 4500 € ( livré avec le kit termi et silencieux origine neuf )
La carte grise est en VEI ( rsv ...)
Tu va vendre au details les ohlin's ou tu les garde ? C'etait une fourche de S ou une "vrai" ohlin's?
Et tes jantes de 1198 s tu va les vendre aussi?