Phil, motard depuis un peu plus de 15 ans
J'ai commandé début aout un Street fighter V2 que j'espère percevoir rapidement !
J'ai possédé auparavant deux/trois montures: Suzuki 650SV (jaune poussin à carbu ma première moto), un 1200 Bandit, une Gsxr 750 (débridée cela va de soit), une Sprint ST Triumph en 1050 (très bonne machine que j'ai amenée à plus de 70 000 km), une 1868 cm 3 de chez Harley (oui je sais...).... et finalement bientôt une Ducati
C'est une marque qui m'a toujours attiré et ce depuis les premières "mostro" qui dénotaient vraiment avec la production de l'époque. Je n'avais toutefois jamais franchi le pas: l'image d'Épinal de la Ducat' en rade et la réputation de radicalité des modèles un peu "burnés" m'ont réfréné.
Mais comme il parait que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis je suis allé directement chez eux trois heures après avoir vendu la précédente

Lors de ma prospection j'ai d'abord testé une Supersport. Je lui ai trouvé beaucoup de qualités en terme d'agrément de conduite mais le moteur manquait quand même de coffre au regard de mes attentes.
J'ai donc demandé à tester la SF V2 dans la foulée. Au retour je la signais

Donc au plaisir d'échanger avec vous !