OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
bonjour tout le monde je me presente franck 29 ans de lille je roule actuellement en cb1000r 2011 encore en rodage et mafois j attend un peut et j achete le plus tot possible un SF j ai jamais etait attiré par DUCATI mais la :pouce::pouce: :pouce::pouce: vous avez de chouette motos je bave non stop ^^
j espere vite l avoir et arsouillé avec se couple de camion encore plus imposant que mon CB
V V V V
Salut et bienvenue um, une Ducati, une moto de caractère tout le temps. Je te souhait beaucoup de plaisir. Des photos de tes ex. Merci. :pouce::pouce: :pouce::pouce:
:pouce::pouce: :pouce::pouce: d'abord bienvenue sur le fofo franck et félicitations pour ton choix , la street rien de mieux mais tu viens d'acheter un cbr 1000 machin et tu veux déjà changer ???? La magie Streetfighter opère toujours tu verras c'est autre chose qu'un 4 pattes ! --> ça n'a pas la magie rouge les moto bridées
merci beaucoup pour vos petits messages ca fait plaisir :pouce::pouce: :pouce::pouce:
sinon voila mon parcous sa fait 2 ans que j ai le permis A
et en 2009 j ai acheté un hornet BLEU de 2008 que j ai gardé 1 ans
et en 2010 j ai acheté un cb1000r blanc de 2010 que j ai gardé 1 ans
et la me voila repartit avec un cb1000r que j apprecie enormement tres belle machine mais je tombe de plus en plus accro au SF d ou un petit soucis madame ne veux plus que je change avant au moins 2 voir 3 ans
a moins de faire une bonne reprise ou echange contre peut d argent car mon cb full équipement vaut plus de 11000 euro actuellement avec tout l equipement je vais vous mettre un lien dudit bijoux
Franck, vend vite ton cb et fait toi plaisir avec une machine de caractère, la Street que du bonheur, tu trouveras ton bonheur, il y a beaucoup de street d'occas maintenant. :pouce::pouce: :pouce::pouce:
bienvenu sur ce forum...... Bonne vente très rapide pour cb et bienvenu dans le monde ducati !!!! :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce:
Tout vient à point à qui sait attendre...
Mais l'as-tu essayé le SF ?
Ok çà catapulte, mais peut-être est-ce une moto qui ne te correspond pas ?
Peu de chance qu'elle ne t'emballe pas
Faut essayer avant d'acheter non ?