bonjour a tous

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
jimv4
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : bonjour a tous

mer. 16 août 23 18:54

petite présentation d abord très content de me joindre a votre communauté motard depuis mes 16 ans licence et direct une 125 dtmx , et divers boulot puis permis a 18 ans , moto de cross yz 125 et 250 enduro etc quelques passages sur piste etc et oui j ai roulé a Rungis , puis les rencontres nocturnes a Vincennes etc
je travaillais chez honda ce qui m a permis de faire les essais de bien des des concurrentes de toutes marques , j ai quitté ce métier sur un coup de tête après 12 ans de services bref---
j ai été possesseur de moto diverses 1200 bandit , tdr 240 , 350 rdlc, tdm 850 , zx9r, 1000 gsxr, rsv4 , tuono v4 , mt 10 sp et bien d autres, etc
la pour ma retraite je me suis offert enfin une ducati streetfighter v4 de 2022 , que je commence a peine a découvrir, l apprentissage n ' est pas facile , waouuu c 'est capricieux une ducati !! je vais donc modifier quelques trucs , je roule maintenant 2 a 3 fois par an dans le var ou dans le massif central, et bientôt en Occitanie ou j oublie tout et l ont fait de belles rencontres ,
merci a vous tous qui faites vivre ce forum et a bientôt au plaisir de vous croiser sur les routes

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: bonjour a tous

mer. 16 août 23 18:55

Bienvenue!

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 950 Hypermotard SP

jeu. 17 août 23 06:53

Salut et bienvenue parmi nous !!
Tu t’es fait un beau cadeau 🎁
Elle est top la Street fighter V4 !!!
Ça va tu t’es bien fait la main avant sur RSV4, Tuono V4 et MT10SP … ce qui est une bonne chose !!
(J’ai aussi roulé en Tuono V4 Factory et j’ai adoré !)
À+

jimv4
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

jeu. 17 août 23 08:17

merci a vous, oui très très beau cadeau , magnifique moto , en fait j ai eu 2 tuono une de 2012, puis après de nombreuses galères, de fiabilité , de dispo de pièces des incompétences du réseau ( le concessionnaire était un ami donc je le faisait bosser, ) trop de souci avec la 2012 , il me l a donc repris pour une 2014 avec abs , ( 2 je n ai pu faire que 3600km avac la 2011) la 2014 a eu moins de souci , mais suite a un code défaut survenu dans les hauteurs vers la sainte baume, la moto n ayant que 2900 km a été dépanné , puis envoyé chez un concessionnaire ouvert le plus proche toulon , qui lui n a pas voulut prendre en charge rapidement la moto, donc vacances gâchées, pas de prêt de moto , aprés une longue bataille 7 mois avec aprilia car le concess sudiste ne trouvait pas la panne !-- la moto est revenue chez mon ami , et remise en vente immédiatement , fini aprilia , pourtant ce sont de super moto , au bruit magnifique , train avant de folie châssis extraordinaire
j ai longtemps hésité , mon pote le sudiste a eu 2 ktm superduke une v2 et une v3 , que j ai essayé la bas a plusieurs reprises, c est aussi une super moto mais lui aussi a connu des problèmes, ( ctm 83), je n ai pas aimé les vibrations qui remontent dans le repose pieds , puis dans le poignet et gaff au couple débordant, qui peut parfois s avéré piégeux , pourtant chapeau ktm la conso de cette moto est top et presque incroyable
dernièrement je suis allé essayer la dernière bmw m 1000 r en version carbone , bon c est mon avis perso elle est moche surtout l avant , le moteur est très souple et abordable de 1500 a 7000 trs après ça envoie très fort passé 9500 trs c est une furie ,
la aussi énorme défaut pour moi , a chaque accélérations il donne de fortes vibrations dans le guidon et repose pieds super désagréable, la partie cycle un peu dure est au top , idem pour le freinage top , et très bien équipée j ai pas été emballé par cette moto
j ai eu 2 mt10 sp avec re prog nr bike top !!! et décata et freins modifies , le moteur cross plane est top , mais tout le côté plastique , le freinage , la tenue de route etc ne m ont pas emballé dommage et leur nouvelle est mega moche!!!

donc me voila chez ducati avec une très très belle moto , étant amoureux du v4 depuis toujours j ai sauté le pas malgré pleins d avis contradictoires sur la fiabilité des ducati

DUKE50
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

jeu. 17 août 23 14:34

:welcome:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »