salut à tous
- fireblade
-
Sujet : salut à tous
Grenoblois pur souche 46 ans ça fait 20 ans que je pratique la moto dont 20 sur des 4pattes jap et puis il y a 3 ans je suis passé sur un bi Aprilia Tuono que j'ai trouvé excellente, mais des que la sf est sortie en 2009 je l'ai essayé et je la voulais sauf que trop chère pour mon porte feuille!!! et jeudi dernier je suis tombé sur une bonne occase et j'ai craquer c'est une sfs de 2010.
petit hic au bout de 200kms une plaque de goudron frais m'a fait décrocher la roue avant et une petite glissade verdict genou en vrac(45 jours d’atèle), poignée de frein et carter d’embrayage cassée, pedale de frein tordue, pot rayé les boules.
content de rejoindre la famille ducat et peut être à bientôt sur la route (des que la belle sera reparé et moi aussi !!!)
petit hic au bout de 200kms une plaque de goudron frais m'a fait décrocher la roue avant et une petite glissade verdict genou en vrac(45 jours d’atèle), poignée de frein et carter d’embrayage cassée, pedale de frein tordue, pot rayé les boules.
content de rejoindre la famille ducat et peut être à bientôt sur la route (des que la belle sera reparé et moi aussi !!!)
- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: salut à tous

- fireblade
-
merci du soutient pour les
j'ai pas eu le temps d'en prendre avant de perdre l'avant elle est noir et d'origine j'en mettrais une fois réparé et j’espère avec de beaux pots et de même pour le carter d’embrayage

- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring

Bon rétablissement, le SF est un pur bonheur cela va t'aider à te remettre rapidement

- fireblade
-
aujourd'hui j'ai fais une déclaration à mon assurance puis je suis allé chez mon concessionnaire ducat et je vais avoir des termignoni+boitier+ filtre à la place de l’origine,carter d'embrayage rizoma ajouré et tous le reste réparé juste avec une franchise!!! c’était déjà une bonne nouvelle. ensuite rendez vous avec mon chirurgien et rebonne nouvelle aussi j’enlève l’atèle la semaine prochaine un peu de reduc et ça repart comme en 14.
j’espère mi juillet sur les routes
merci de votre sympathie
j’espère mi juillet sur les routes

merci de votre sympathie
- Arnakus
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Bienvenue à toi par ici.
Bonne nouvelle pour ton rétablissement.
Il y a plus simple comme excuse pour modifier sa SF et mettre pleins d'accessoires
Bonne nouvelle pour ton rétablissement.
Il y a plus simple comme excuse pour modifier sa SF et mettre pleins d'accessoires

- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
bienvenu à toi sur le forum..... vite les photos de ta belle réparée....
:pouce::pouce:

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille fireblade
Pas de bol pour ta chute
Ca à l'air d'aller mieux en tout cas et pour ta SF aussi. Elle va être toute belle à novueau avec de beaux accessoires.
Tu roulais sur quoi avant ? On veut la liste et des photos

Pas de bol pour ta chute

Ca à l'air d'aller mieux en tout cas et pour ta SF aussi. Elle va être toute belle à novueau avec de beaux accessoires.
Tu roulais sur quoi avant ? On veut la liste et des photos

- Foreigner58
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bienvenue et bon rétablissement,tu passe direct de la case présentation a celle des gamelles.
Tu as des photos de tes ex moto avant glissade bien sur.

Tu as des photos de tes ex moto avant glissade bien sur.