Petit nouveau

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
b2ooking
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red

Sujet : Petit nouveau

dim. 16 juil. 23 10:28

Bonjour à tous et toutes,

Nouvel arrivant dans le monde de Ducati j'ai pas mal exploré Internet avant de me lancer dans l'achat de ma 'première' :)

Ce forum, lors des nombreuses recherches est celui qui semble rassembler le plus de passionnés, un bon esprit y règne à première vue, un peu comme lors de ma précédente vie de motard en 1300 XJR avec un espace nommé XJT Team sur lequel je retrouvais l'esprit de camaraderie, entraide et bienveillance !

Donc pour le pédigrée, jeune motard de 49 ans j'ai fait mes première armes en passant le permis AL ensuite premièrs tours de roue sur un XL 125 jusqu'à mes 21 ans et le fameux passage du 'gros cube' i.e permis A en 1997. S'en suit un Bandit 600S pendant quelques années, pour ensuite tomber sous le charme des roasters, plutôt à l'image de ma conduite et mon tempérament. J'avais donc opté pour un 1300XJR SP, je regardais pourtant déjà de très très prêt les Ducati mais mes revenus m'empéchaient de dépasser le rêve.

Ensuite grosse pause, des enfants, le boulot mais cette envie toujours latente d'une Ducati, toujours en photo dans mes favoris, toujours à tourner la tête, bref..

Un évènemnt perso disont 'médical' très (trop) sérieux, à changé ma façon de voir les choses et les priorités de la vie, cette photo dans mes favoris il faut qu'elle soit dans la cour maintenant.

C'est donc chose faite le temps de trouver LE modèle à savoir Diavel Carbon red de 2011 qui trone fièrement maintenant à la maison depuis 4 jours. :shoot:

Donc voilà en quelques mots, mon arrivée sur le forum est aussi pour trouver de l'aide entre passionnés, sans prise de tête, je ne suis pas bricoleur (pourtant fils de mécano :D ) donc j'aurais certainement des questions idiote ou même déjà repondues sur le forum, mais pardonnez moi par avance si je n'ai pas encore la bonne méthodologie de recherche !!

A très vite :bye:

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Petit nouveau

dim. 16 juil. 23 22:06

Bienvenue!

DUKE50
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

lun. 17 juil. 23 09:32

:welcome:

lds64
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel

lun. 24 juil. 23 14:01

Bienvunue et bonne route sur ton nouveau jouet !

:welcome:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »