Tout ça à cause d'une bonne femme... Quoi ? Les proverbes sont vrais !

La rubrique qui fait mal !
tontongiorgio87
Ducati-Maniaque d'argent
avatar
Âge : 41
Localisation : 87 Haute-Vienne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : limoges

Sujet : Tout ça à cause d'une bonne femme... Quoi ? Les proverbes sont vrais !

dim. 26 juin 11 15:16

vendredi 13 mai, retour des courses seul, dans ma petite papa mobile ( laguna 2 acheté en janvier ) quand une grosse pute, oui ces bien le mot! me grille un stop avec son ford kuga.
choc plus que violent, ma voiture compacté, la sienne presque coupé en deux.
moi a l'intérieur, jambes comprimé, bras cassé, côtes explosé, traumastime et pour finir passage dans le coma 4 jours.
le 14 mai, c'été mes: 28 ans, le bâptème de ma fille et mes fiançailles, je le ferai a l'hosto.
2 opérations plus tard, me revoila presque en 1 morceau....
je suis inapte pour le service, la musu, la boxe et la moto pareil bref, tous truc un peu dangereux pour mon casque.
j'avais acheté une belle combi dainese, bottes, des pièces en cas de chutes bref, tous sa mes inutiles dorénavants....
je suis plus que dégouté, heureusement que ma fille et ma femme sont la, parce que les idées sombre me titilles....
donc voilà, bientôt vous verez une belle streetfighter s a vendre, des pièces et des accessoires pilotes.
je me connecterai plus trop car, j'ai mal au coeur de venir ici sent pouvoir faire de la moto même si, les meilleurs compagnons de route sont ici.
voila les amis, une grosse pensé motarde a vous, vous me manquez déjà..........................................

pinaben13
Ducati-Maniaque de diamant
Avatar de l’utilisateur
Âge : 54
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Au chaud

Sujet : Re: Tout ça à cause d'une bonne femme... Quoi ? Les proverbes sont vrais !

dim. 26 juin 11 15:43

Merde...quel coup dur !
L'essentiel c'est que tu soit toujours là ! La vie et la famille d'abord.
Courage et bon rétablissement !

Braintrash
Ducati-Maniaque de bronze
avatar
Âge : 45
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS
Localisation : Paris

Sujet : Re: Tout ça à cause d'une bonne femme... Quoi ? Les proverbes sont vrais !

dim. 26 juin 11 17:24

Et la grosse pute, elle s'en sort comment ?
Libre, et en plus elle va réussir à prouver que tu es en tort et donc tous les frais seront à ta charge, c'est ça ?
Cela me dégoûte, on devrait lui crever les yeux pour qu'il y ait une justice.

crashed
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 61
Localisation : 95 Val-d'Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : 95

Sujet : Re: Tout ça à cause d'une bonne femme... Quoi ? Les proverbes sont vrais !

dim. 26 juin 11 17:49

Désolé d'apprendre ça tonton.

Vraiment un coup dur.

Mais tu es en vie pour ta petite et ta fiancée, et ça c'est plus qu'important.

Va te falloir encore du courage pour et de la rééduc' je suppose.

Et les choses peuvent changer, s'améliorer.

Tiens nous au courant.

Christo
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 41
Localisation : 974 La Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Localisation : Bordeaux

Sujet : Re: Tout ça à cause d'une bonne femme... Quoi ? Les proverbes sont vrais !

dim. 26 juin 11 17:59

Ho merde, je suis sincèrement désolé pour toi... :(
Il suffit vraiment de pas grand chose, d'un moment d'inatention de notre part ou de la part de quelqu'un d'autre et tout part en fumée. Il y a quelque temps, le frère d'un ami, à moto, s'est fait couper la route par un 4x4 qui arrivait en face de lui et qui a tourné à gauche sans regarder. Bilan, le pauvre est aujourd'hui paraplégique... :(
L'essentiel est que tu sois toujours là en un seul morceau avec ta petite famille. Tu pourras bien reprendre un jour la boxe, la muscu et la moto, non ?
Bon rétablissement tonton.

myre06
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 60
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 939 Hypermotard
Localisation : Nice

Sujet : Re: Tout ça à cause d'une bonne femme... Quoi ? Les proverbes sont vrais !

dim. 26 juin 11 19:13

Bon rétablissement..l'important c'est ta petite famille et que tu sois en vie...

michael
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Cannes 06

Sujet : Re: Tout ça à cause d'une bonne femme... Quoi ? Les proverbes sont vrais !

dim. 26 juin 11 19:21

Mais tu es en vie pour ta petite et ta fiancée

La vie et la famille d'abord

Courage et bon rétablissement


Braintrash
Ducati-Maniaque de bronze
avatar
Âge : 45
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS
Localisation : Paris

Sujet : Re: Tout ça à cause d'une bonne femme... Quoi ? Les proverbes sont vrais !

dim. 26 juin 11 19:42

crashed a écrit : Et les choses peuvent changer, s'améliorer.
Oui, oui, et oui ! C'est le plus important à retenir, les choses peuvent changer, si tu n'abandonnes pas et que tu t'accroches !

peter
Ducati-Maniaque de bronze
avatar
Âge : 52
Localisation : 44 Loire-Atlantique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Localisation : Saint Nazaire

Sujet : Re: Tout ça à cause d'une bonne femme... Quoi ? Les proverbes sont vrais !

dim. 26 juin 11 19:45

oups désolé. j'espère que tu vas te retablir rapidement
mais pourquoi veux tu vendre la moto?

alain13
Ducati-Maniaque de diamant
avatar
Âge : 58
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Localisation : 13

Sujet : Re: Tout ça à cause d'une bonne femme... Quoi ? Les proverbes sont vrais !

dim. 26 juin 11 19:53

:shock: :shock: merde alors, quelle nouvelle pourrie, la rage, courage à toi tonton, accroche toi l'ami, un mauvais moment à passer, ta femme et ton petit boue chou sont là pour toi, j'espère que tu vas vite t'en remettre et que tu pourras à nouveau pratiquer tes hobbies.
Reste sur le fofo et tiens nous au courant.

bixente
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 51
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS
Localisation : bretonie

Sujet : Re: Tout ça à cause d'une bonne femme... Quoi ? Les proverbes sont vrais !

dim. 26 juin 11 20:27

courage tonton!!!!!!! !!!!!!! !!!!!!!!

concentre toi sur ta petite famille (tu as de la chance d'en avoir une....!! donc c'est dèjà une super chose en soi ca!!!) pour le reste,sois patient,tes intedictions sont peut etre que temporaires...???
connaissant ta musculature;tu vas certainement récuperer mieux que le quidam des mortels.....!!!!!

quand au comportement de la conductrice d'en face.....c incroyable....imagine la meme chose en SF.......!!!!.????!!!!

un truc de dingue!!!!

allez bon courage!!! on pense à toi ici!!

tontongiorgio87
Ducati-Maniaque d'argent
avatar
Âge : 41
Localisation : 87 Haute-Vienne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : limoges

Sujet : Re: Tout ça à cause d'une bonne femme... Quoi ? Les proverbes sont vrais !

dim. 26 juin 11 23:32

pour la conductrice: elle va tout payé, du moins sont assurance, frais hopitaux, médicaux, voiture, préjudice moral et financier..... elle est virée de sa compagnie je crois, c'été la voiture de sont marie en plus.
pour moi: je suis passé en chiurgie pour ma main, qui été bien amoché a cause de la boxe, mon poigné est fracturé de toute par ( 4 broches ) et mon radus-cubitus aussi... pour mon cerveau j'ai comme un caillaux ou une merde du genre, le docteur ma prévenue, un gros choc et ces bon... je suis joueur mais, pas trop non plus, voila. je suis réopérer le 08 juillet, en arrêt jusque fin du mois + certainement prolongation et de la kiné qui commence a me gonflé, je doit avoué que renault mérite leur étoiles au crash test.

Braintrash
Ducati-Maniaque de bronze
avatar
Âge : 45
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS
Localisation : Paris

Sujet : Re: Tout ça à cause d'une bonne femme... Quoi ? Les proverbes sont vrais !

dim. 26 juin 11 23:35

Si c'est un caillot que tu as, il est potentiellement soignable, non ?
Dans ce cas, ce serait juste temporaire...
Enfin, je l'espère sincèrement pour toi.

Foes man
Ducati-Maniaque de bronze
avatar
Âge : 38
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : Suisse

Sujet : Re: Tout ça à cause d'une bonne femme... Quoi ? Les proverbes sont vrais !

lun. 27 juin 11 01:30

put*** de merde sacrée nouvelle là....

Pff trop dégoûté pour toi!! :fulmine: :fulmine:

Mais heureusement que tu soies encore là pour ta petite femme d'amour et ta fille. Ca aurai pu être encore plus grave...

Soigne toi bien tonton et courage. Tu sais même si ça fait mal de venir sur le fofo sans ta belle. Je pense que ça peux malgré tout te faire du bien. Ca va te changer les idées

Renato
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 75
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Marseille

Sujet : Re: Tout ça à cause d'une bonne femme... Quoi ? Les proverbes sont vrais !

lun. 27 juin 11 02:04

:shock: :shock: Saloperie de crash :!: Logique que tu acceptes mal ce sale épisode :!: Tiens le coup : dans quelques temps tu le raconteras avec le plaisir de t'en être sorti :!: On est tous avec toi :sunny: :boire2:

Arnakus
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 55
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : LE BAR SUR LOUP (06)

Sujet : Re: Tout ça à cause d'une bonne femme... Quoi ? Les proverbes sont vrais !

lun. 27 juin 11 02:16

Désolé pour toi Tonton. Retape toi bien vite. Le corps humain est capable de bien des prouesses, il faut juste lui laisser le temps...
En tout cas j'espère fortement que tu vas rester avec nous sur le fofo tout de même.
Courage :sunny:

bowiekiddo
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 49
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : DOUR - BELGIQUE

Sujet : Re: Tout ça à cause d'une bonne femme... Quoi ? Les proverbes sont vrais !

lun. 27 juin 11 02:24

putai.n ... je suis dégouté Tonton!! :cry2:

Je suis de tout coeur avec toi! Et t'inquiètes pas tout va s'arranger très vite pour toi et ta famille! ;)

Garde le moral mon grand! :)

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Tout ça à cause d'une bonne femme... Quoi ? Les proverbes sont vrais !

lun. 27 juin 11 02:28

Désolé , bon courage

Sharky
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 94 Val-de-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring
Localisation : 94 - Vincennes

Sujet : Re: Tout ça à cause d'une bonne femme... Quoi ? Les proverbes sont vrais !

lun. 27 juin 11 02:48

Bon courage, garde le moral et dis toi même si ce n'est pas d'une grande consolation pour le moment que tu devrais toucher un joli pactole.

Je n'ose même pas imaginer la même chose en moto :(

C'est arrivé à un pote une fois exactement la même chose sauf que sa femme côté passager à bien dérouillée, et sans témoin le salopard qui a grillé le feu a maintenu que ce n'était pas lui qui était en tord = 50/50 = beaucoup de problèmes financiers sans compter une rage inextinguible contre ce fumier (heureusement il ne c'est pas fait justice lui-même sinon en plus il allait en taule).

Tu as un tout petit peu de chance dans ton malheur tu as un tiers identifié et 100% en tord !

Tiens bon !

Valen
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 46
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Paris

Sujet : Re: Tout ça à cause d'une bonne femme... Quoi ? Les proverbes sont vrais !

lun. 27 juin 11 03:38

Vraiment désolé pour toi et bon courage

fanfoi50
Membre d'honneur
avatar
Âge : 45
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : 50

Sujet : Re: Tout ça à cause d'une bonne femme... Quoi ? Les proverbes sont vrais !

mar. 28 juin 11 16:57

Ho merde !!!!!!!!

Dégouté pour toi tonton, tiens bon, courage ;)

dumé2b
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Âge : 60
Localisation : 2B Haute-Corse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Plastic-land Bastia

Sujet : Re: Tout ça à cause d'une bonne femme... Quoi ? Les proverbes sont vrais !

mar. 28 juin 11 17:37

Pu*** de Sa*** de caisseuse :mur: :mur: de tout coeur avec toi Tonton et avec ta famille . Tiens bon , le meilleur dans cette histoire c'est de pouvoir etre içi et de le raconter . Allez courage mon pote :D

dom_6_8_
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 68 Haut-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Hypermotard Evo SP
Localisation : côte est alsacienne

Sujet : Re: Tout ça à cause d'une bonne femme... Quoi ? Les proverbes sont vrais !

mar. 28 juin 11 17:43

Merde ! au mauvais endroit au mauvais moment Tonton ! Je te souhaite bon rétablissement et de bientot reprendre ta vie et tes activitées ! Tient bon mec y a tout un Forum derrière toi !

paul
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 58
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : suisse

Sujet : Re: Tout ça à cause d'une bonne femme... Quoi ? Les proverbes sont vrais !

mer. 29 juin 11 02:14

Désolé pour toi, bon courage et A+

laurenzo
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 58
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : gironde

Sujet : Re: Tout ça à cause d'une bonne femme... Quoi ? Les proverbes sont vrais !

mer. 29 juin 11 05:21

Font chi.. tout ces c..., c'est pour ça que j'avais vendu mon monstro y'a 3 ans, mais malheureusement peut importe le moyen de locomotion ont est toujours à la merci d'un c.. .
C'est la aussi, qu'une FAMILLE prend tout son sens, tu as l'air bien entouré, ça c'est énorme.
Lache pas le forum, j'ai l'impression que c'est ta deuxiéme FAMILLE.
Moi qui doutais du dicton du vendredi 13, me voila servi.
A bientot......

Le baveux
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 46
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Localisation : nord pas de calais

Sujet : Re: Tout ça à cause d'une bonne femme... Quoi ? Les proverbes sont vrais !

mer. 29 juin 11 15:10

bon rétablissement et bon courage tonton

tontongiorgio87
Ducati-Maniaque d'argent
avatar
Âge : 41
Localisation : 87 Haute-Vienne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : limoges

Sujet : Re: Tout ça à cause d'une bonne femme... Quoi ? Les proverbes sont vrais !

jeu. 30 juin 11 04:55

merci les amis, sincèrement... je vous tiens au jus quand je sort de ma prochaine opération.

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Âge : 60
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Liege, Belgique

Sujet : Re: Tout ça à cause d'une bonne femme... Quoi ? Les proverbes sont vrais !

jeu. 30 juin 11 05:43

courage tonton, il faut rester avec nous même sans ta moto. Je suis sans moto depuis octobre de l'année dernière et surement jusque déburt de l'année prochaine et je continue à venir. C'est dur mais ca fait du bien aussi......courage et tiens nous au courant des évolutions de ta santé !!!!!
:pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:
:fulmine: :fulmine:

Neo14
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 14 Calvados
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 900 Mostro Carbone (Série limitée)
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 Multistrada S
Localisation : Calvados

Sujet : Re: Tout ça à cause d'une bonne femme... Quoi ? Les proverbes sont vrais !

jeu. 30 juin 11 15:28

put*** ca fout les boules !!!!!!!!!!!!!!!!

Courage à toi et à ta famille Tonton, mais le plus important c'est que tu puisses encore être la parmi nous et surtout avec ta femme et ta fille.

Ma femme a perdu sa gande soeur il y 2 ans dans un accident de la route avec un enc.... de bata..... de mer..... de routier. Du coups, elle laisse un mari avec 2 petits garçons et pour couronner le tout, elle était enceinte du 3eme !!!

La famille c'est le plus important, remets toi vite et laisse le temps au temps.

Bon courage

Sharky
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 94 Val-de-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring
Localisation : 94 - Vincennes

Sujet : Re: Tout ça à cause d'une bonne femme... Quoi ? Les proverbes sont vrais !

sam. 2 juil. 11 03:45

Neo14 a écrit : Ma femme a perdu sa gande soeur il y 2 ans dans un accident de la route avec un enc.... de bata..... de mer..... de routier. Du coups, elle laisse un mari avec 2 petits garçons et pour couronner le tout, elle était enceinte du 3eme !!!
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Horrible, quelle monstruosité ! J'espère que le papa a pu tenir bon malgré tout. Je ne peux même pas imaginer le courage qu'il faut pour cela.


Revenir à « Les gamelles et les vols »