Presentation
- Schmoll
-
Sujet : Presentation
Salut à tous ! Je suis l'heureux propriétaire d'une V4S travel & radar achetée d'occas' cette semaine (hâte d'être à demain pour aller rouler un peu), j'ai 64 piges, j'ai roulé en sportives pdt 18 ans (954 CBR, GSXR1000, 750 ZX) en routières (GSXF 750, XJ 650), il me manquait un gros trail, c'est fait ! Un peu dérouté par toute l'électronique embarquée mais on va s'y faire. Je réside à Marseille, deux passions la moto et la voile. Voilà assez parlé de moi 

- GAGAPANIV4S
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Presentation
Bienvenue!
- Schmoll
-
Première balade ce dimanche Pour ceux qui connaissent Gineste, Route des Crêtes, La Ciotat, Cereyste col de l'Ange, Le Castelet, retour l'Estaque à 13h30 sur mon petit voilier canal+ et le Mugello à bord. Bagnaia en maitre mais bravo Zarco sur le podium !
Conclusion le MTS ça change du GEX ! Mais on s'y fait, et j'aime déjà. Quand même un peu lourd, mais je voulais passer à autre chose...
Quelques tofs

Conclusion le MTS ça change du GEX ! Mais on s'y fait, et j'aime déjà. Quand même un peu lourd, mais je voulais passer à autre chose...
Quelques tofs

- GAGAPANIV4S
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Belles photos je connais bien je fais souvent ce genre de tour depuis six fours