Passage par la présentation oblige, voici donc mon pedigree

Guillaume,
38 ans,
de Suisse / Valais / Chablais (tout proche de la frontière avec le 74), région des Portes du Soleil
marié, plein d'enfants
Cheminot par ici
J'ai vécu 5 ans sur France, de 2012 à 2017 dans la région de Genève, où j'ai fait mon permis moto.... permis A2, parti pour 2 ans.... sauf que 6 mois après je reposais mes papiers en Suisse, et mon permis.... non reconnu, m'a été échangé pour un beau A rutilant et m'a ouvert les portes des motos FULL haaaaaaha
Pour moi c'était tout tracé = DUCATI
J'ai donc roulé en 796 A2 (enfin A2 sur la CG)
Revendue avant de revenir en CH
Puis une SF848
Puis une entorse (j'ai presque.... presque honte), une MV Agusta Dragster
que j'ai échangée contre un S4R avec un complément en $$
Puis le drame..... ouin ouin que je suis, avec les enfants, vous savez... la moto c'est trop dangereux.... j'arrête tout, la larmichette à l'oeil en voyant partir mon S4R fin 2021.....
Mais bon... habiter sur une route de col (le Pas de Morgins), et entendre les premiers gazouillis des copains motards qui se réveillent au printemps..... bah forcément ça réveille les hormones....
Elle me faisait de l’œil... mais un œil inquiet. Fallait que je la voie dans un premier temps. Chose faite lors d'un show en mars 2022.
Ni une, ni 2, j'appelle une multitude de concessions suisses pour en avoir une, 2022, rouge!! Ouin ouin le covid, les délais.... la loterie.
Courant mai on m'annonce une livraison pour juin, je signe!
Je reviens dans la famille avec une SFV4S, moto complètement hallucinante par sa facilité de prise en main, et par son côté bestial bien caché au début..... quand on ne la connait pas!
Aujourd'hui je viens de lui passer les 5100km, les pneus arrivent au bout.... jusqu'ici, que du bonheur!
(excepté un petit cliquetis qui vient d'apparaitre et que je n'arrive pas à localiser, sera auscultée à la révision)
V à tous!