sam. 29 avr. 23 14:07
Hello,
Pour ma part j'ai un M797 de 2018.
Bécane fun, c'est ma 1er.
Au delà de 2h de trip ca commence à fatigué.
J'ai fait rembourré ma selle
RAS coté méca en respectant toutes les échéances.
RAS coté elec. Apres je ne l'ai jamais lavée à l'eau direct mdr...
Je suis passer en concession il y a peut pour une révision, il y aura peut être un rappel pour un changement de durite et/ou de cheminement de la durite de commande de frein arrière car elle passe trop près du cylindre vertical et fatigue trop vite rendant le levier mou... rien de méchant, encore une foi dans mon cas je m'en sert très peut car la décélération suffit à chuter la vitesse rapidement en frein moteur.
Bref, bonne petite moto, assez légère.
RAS coté fuite d'huile moteur ou frein.
La boite un peut dure avec l'huile froide, le N chiant à trouver avec l'huile froide également. Du coup j'ai pris l'habitude de passer le neutre en roulant, juste avant de m'arrêter, sans contrainte il passe nickel.
Elle vibre beaucoup vers 8000tr/min
Une foi j'ai environs 300km avec un plein (16/17 litres) en roulant tranquille.
Pour les révisions simple je paye au alentour 180€.
les 12000 km il y a les jeux aux soupapes, c'est que de la main d'oeuvre, les accès sont pas ouf pour le cylindre verticale donc la facture est plus salé.
Il n'y a pas de jauge de carburant... On s'y fait.
Il me semble que le 695 est plus puissant... le 797 fait 75cv pour 69Nm de mémoire, c'est pas énorme mais assez joueur
Les pneu Pirelli diablo rosso 2 d'origine sont un peut légers, ils chauffent assez lentement... j'ai les diablo rosso 3 et ca glisse encore un peut parfois, il existe les diablo rosso 4 mais je ne connais pas.
En espérant avoir pu t'apporter un début de réponse
Le mieux est encore d'essayer pour le comportement sur route.
>> V