je redeviens Ducatiste dans moins d'un mois, et forcément j'ai des questions ha ha, après une Mostro 620 ie que j'ai gardé plus de 5 ans il y a quelques années maintenant, j'ai recraqué pour une Scrambler Nightshift 2023 qui sera livrée vers la 3 ème semaine de Mai. Je roule en Benelli Leoncino Trail pour le moment, avec le pignon de sortie de boîte rallongé d'une dent. Honnêtement ça me fait mal au coeur de m'en séparer alors qu'elle a tout juste un an, parfait pour les trajets quotidiens et le week end, ou même en Offroad, mais j'ai craqué en voyant la Nightshift, et après avoir roulé sur la Mach 2 de 2017, en janvier dernier à Melbourne chez une amie. Desmo, quand tu nous tiens ^_^
Je suis plutôt pépère au guidon, je préfère élégance et confort plutôt que performance. J'aime mieux la balade, même "sportive", plutôt que le circuit, en gros!
C'est ça une présentation ? Ha ha je ne suis pas certain de ce que je dois écrire.
Et d'emblée, j'aimerai changer le guidon pour celui de la FullTrhottle (ou similaire), un peu rehaussé, un peu moins féminin, et tout simplement parce que ça me dit bien! Sauf qu'aucune pièce n'est disponible nulle part, et pas moyen de savoir les diamètres, largeur, et angles du guidon, encore moins de savoir s'il serait adaptable sans ajouter de pièces, et si les longueurs de câbles sont suffisantes. Alors directement: Est-ce que quelqu'un aurait en saurait quelque chose?