Présentation

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Doc holliday
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S

Sujet : Présentation

lun. 24 avr. 23 12:14

Bonjour,

Nouveau propriétaire d'une Multistrada V4S, je possédais précédemment une TRIUMPH Rocket 3 GT.

J'habite à Aguadulce, à quelques km d'Almeria en Espagne.

Après contact avec le motociste du coin (Triumph, Ducati, KTM, Suzuki) pour une reprise de la R3GT, c'est à un peu plus de 1000km au nord (Perpignan) que j'ai trouvé ma V4S. Il s'agit d'une version Full avec top case, capteurs de pression et bouchon de réservoir électrique.

Assez maniaque (pour ne pas dire trop manique ou maniaque maladif) j'ai préféré une verte/grise mate qui sera moins sujete au micro-rayures plutôt qu'une rouge que je trouve pourtant un peu plus jolie.

Après environ 800km en quelques jours, dont surtout de la route de montagne (Sierra de Gador et Sierra Nevada), je prends un pied pas possible. Là où il fallait être très méticuleux et attentif dans les courbes, je peux être en mode plus relax maintenant.

Au plaisir de partager avec vous.

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Présentation

lun. 24 avr. 23 13:51

Bienvenue!

DUKE50
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: Présentation