Salut
- gromich
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Salut
Bonjour à tous,
Auvergnat d'adoption, j'ai 34 ans et je roule en Ducat' depuis quelques années. Jusqu'à présent j'était plutôt fan des Monsters. J'ai commencé avec les Mostro et j'ai fini par la S4Rs... mais début juin je suis passé chez DS et on ma forcé (pas trop... en fait) a poser mes fesses sur la Diavel. Au début j'étais comme tout me monde, du genre : "Si je voulais un tracteur d'une tonne je prendrais un Vmax... " et puis tu monte dessus... Ca c'était le premier effet Diavel. Le deuxième effet c'est quand tu te rends compte que non seulement ça pousse mais en plus ça tourne, ça penche... Du coup j'ai signé. J'adore le look de cette moto (ce qui n'est pas forcement l'avis de tout le monde) mais ce qui m'a decidé c'est le comportement routier de la bête !
Amitiés !
Michal
Auvergnat d'adoption, j'ai 34 ans et je roule en Ducat' depuis quelques années. Jusqu'à présent j'était plutôt fan des Monsters. J'ai commencé avec les Mostro et j'ai fini par la S4Rs... mais début juin je suis passé chez DS et on ma forcé (pas trop... en fait) a poser mes fesses sur la Diavel. Au début j'étais comme tout me monde, du genre : "Si je voulais un tracteur d'une tonne je prendrais un Vmax... " et puis tu monte dessus... Ca c'était le premier effet Diavel. Le deuxième effet c'est quand tu te rends compte que non seulement ça pousse mais en plus ça tourne, ça penche... Du coup j'ai signé. J'adore le look de cette moto (ce qui n'est pas forcement l'avis de tout le monde) mais ce qui m'a decidé c'est le comportement routier de la bête !
Amitiés !
Michal
- Foreigner58
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Salut
Bienvenue à toi, tu l'as achetée à Clermont je suppose.
-->
-->
- gromich
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Vivi à Clermont...Foreigner58 a écrit :Bienvenue à toi, tu l'as achetée à Clermond je suppose.
-->
Sinon merci pour les félicitations pour mon achat. Mais bon achat, achat, c'est un bien grand mot. On va dire j'ai signé un bon de commande et j'attends qu'on veuille bien en livrer une. Apparement il y aurait un glissement d'un mois (!!!!!!!!!) sur le délai prévu. Donc ceux qui en ont une avant le délai prévu... c'était la mienne !!!!!

A part je reste patient, je voulais une standard red car j'ai une peinture dessus de prévu. Donc je m'arme de patience... ça sera d'autant meilleur quand je l'aurais.
- gromich
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Absolument rien d'exceptionneldany a écrit :salut futur diaveliste et bienvenue parmi nous
![]()
![]()
![]()
tu va faire quoi comme peinture !!!

Et on se moque pas hein...

- Foreigner58
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sympas ,c'est dans l'esprit des Ford GT40
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:

- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring
Trop de rouge à mon humble avis
Un traitement différent du lèche et du sabot allégerait l'impression d'ensemble
My2c
My2c
- Bruno
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Paul Smart 1000
Salut et bienvenue gromich, mon voisin, tout le monde l'appel gromi. Le rouge Ducati est tellement beau, diable. Je comprend ta tentation.
- gromich
- Bébé Ducati-Maniaque
-
En fait ta raison... Au moins pour le sabotSharky a écrit :Trop de rouge à mon humble avis
My2c

- testa11°
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Salut à toi futur propriétaire de Diavel !
J'étais tout comme toi sur S4-RS avant et pas mécontent du changement.
Moi aussi j'ai une peinture de prévu pour la mienne mais alors à l'opposé de la tienne, un peu trop rouge à mon goût.
-->
- dany
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
super comme ça moi j'aime bien ; et content pour toi vendredi , bon rodage a plusgromich a écrit :Absolument rien d'exceptionneldany a écrit :salut futur diaveliste et bienvenue parmi nous
![]()
![]()
![]()
tu va faire quoi comme peinture !!!le projet n'est pas définitif. J'aime beaucoup la peinture flashie de mon monster et je veux garder le même esprit : une ducati c'est rouge et puis j'aime bien la bande blanche au milieu...
Et on se moque pas hein...
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
[color=cyan
gl5zomj]Welcome par ici Michal
Bravo pour ta commande. Il ne reste plus qu'à patienter comme les autres
Etonnant ton projet de peinture. Peut-être un peu trop rouge à mon goût.
Merci pour ta présentation (on attend des photos des précédentes motos).[/color
gl5zomj]

Bravo pour ta commande. Il ne reste plus qu'à patienter comme les autres

Etonnant ton projet de peinture. Peut-être un peu trop rouge à mon goût.
Merci pour ta présentation (on attend des photos des précédentes motos).[/color