Merci à vous tous..!

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
LucienHeritier
Votre Ducati : 796 Monster

Sujet : Merci à vous tous..!

mer. 12 avr. 23 02:15

Bonjour à tous,

Tout d’abord, Milles Mercis aux créateurs, régisseurs, modérateurs, membres et lecteurs de ce blog.

Mon nom est Lucien, après 12 ans d’attentes je suis enfin l’heureux propriétaire d’une Monster 796 ABS de 2010, mais la passion pour les véhicules de la firme de Bologne m’a toujours accompagné depuis ma rencontre avec le deux roues. Originaire de Lyon et sa région, actuellement résidant Parisien, il n’y a pas de situations durant lesquelles je n’aime pas me retrouver au guidon de ma moto, que ça soit pour une balade citadine, quelques beaux virages en forêt, ou avaler les kilomètres jusqu’à ce que les routes ne s’arrêtent.

Sans jugement ni préjugés, je souhaiterait en découvrir toujours plus de la part de votre expérience à tous, et espère de mon côté pouvoir essayer le plus de modèles possibles.
Je solliciterais parfois votre aide, et fournirait la mienne autant que faire se peut. Et idéalement, rencontrer certains d’entre-vous lorsque l’occasion se présentera.

D’ici-là, je vous souhaite bonne route à tous.
Merci pour votre temps et votre attention.

- Lucien

Image

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Merci à vous tous..!

mer. 12 avr. 23 08:28

Bienvenue!

DUKE50
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle