Bonjour à tous,
moi c'est Nico, j'ai 40ans et après une bonne dizaine d'année à rouler en monster 620, principalement sur les petites routes du haut Doubs et des Vosges, je roule depuis 3ans en monster 1200 de 2017 et dans les 25000km. Il faudra que j'essaie un V4 mais il me faudra toujours un bi dans le garage pour le son et le caractère.
Apres avoir deja lu pas mal de sujets sur ce forum, je passe le pas de l'inscription que j'aurais du faire depuis un moment vu les passionnés qui s'y trouvent.
Question du débutant : j'ai mon recepteur d'embrayage qui prend l'air, bien sur sans prévenir et faire une purge en balade ca me gave. Visiblement c'est un souci récurrent meme si je ne l'ai jamais rencontré en faisant quasi 40000km avec le 620 et mon frere qui roule en ST2 a eu un souci en 60000 bornes. Le ressenti au levier me va bien, pas besoin de l'adoucir (deja tres souple par rapport à la ST du frangin). Avez vous recontré ce probleme? Faut il remettre un d'origine mais prendre le risque d'avoir de nouveau un souci? J'ai lu que pas mal d'entre vous ont monté du STM ou du CNC pour un meilleur confort, mais avez-vous des problemes meme avec ces marques?
Merci
Nico
Présentation du nouveau du jour
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Présentation du nouveau du jour
Bonjour,
Question à mettre dans la bonne section. Ici ce sont les présetation
Question à mettre dans la bonne section. Ici ce sont les présetation

- GAGAPANIV4S
- Ducati-Maniaque de plomb