Salut, nouveau sur le groupe j'ai en visu une hyperstrada 821 de 2016 et je me demandais si vous pouviez me renseigner: fiabilité / entretien / etc... J'entends tout et n'importe quoi sur Ducati, dc autant aller à la source pour avoir des infos...
Merci d'avance !
nouveau
- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: nouveau
Salut Vince et bienvenue sur le forum !
Très bon choix : l’hyperstrada 821 est une machine légère , super fun et maniable avec quelques aspects pratiques que l’hypermotard n’a pas : plus routier , moins radical ,tu peux transporter des bagages pour des roadtrips …
Les Ducati sont pas moins fiables que les autres marques mais nécessitent un bon suivi avec un bon entretien régulier (révisions tous les ans, remplacement des courroies tous les 2 ans, réglages du jeu de soupapes,…) et le budget qui va avec !!
Ta prochaine moto devra avoir un suivi avec des factures, un carnet d’entretien à jour ,…
sinon passe ton chemin car tu vas au devant de problèmes potentiels !
À+
Très bon choix : l’hyperstrada 821 est une machine légère , super fun et maniable avec quelques aspects pratiques que l’hypermotard n’a pas : plus routier , moins radical ,tu peux transporter des bagages pour des roadtrips …
Les Ducati sont pas moins fiables que les autres marques mais nécessitent un bon suivi avec un bon entretien régulier (révisions tous les ans, remplacement des courroies tous les 2 ans, réglages du jeu de soupapes,…) et le budget qui va avec !!
Ta prochaine moto devra avoir un suivi avec des factures, un carnet d’entretien à jour ,…
sinon passe ton chemin car tu vas au devant de problèmes potentiels !
À+