Bonjour de l'ain

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Geof39
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Bonjour de l'ain

lun. 2 janv. 23 10:12

Bonjour et meilleur voeux à tout le monde pour 2023!

Geoffrey, 38 ans, résidant au pied du Jura.
Bientôt 20 ans de permis. J'ai eu l'occasion de rouler et casser certaines des motos suivantes durant mon parcours de poireau 😁

Sv650 en 34cv puis en full, 2 Triumph Street triple R, une Daytona R 675 de 2015, un 890 Duke R (une faute de goût notable je vous l'accorde) et depuis un an je me traine sur route et piste avec une RSV4 2021 (ma première 1000).

J'aime autant la route que la piste. Je fais moins de km ces dernières années mais toujours à l'attaque 😀. Environ 6000 par an dont 2000 sur piste.

Comme la plupart ici, je considère la Panigale V4 comme la plus belle moto du moment. Mon RSV4 est moche à coté 🤣.

On en voit très peu sur piste mais c'est un projet que j'ai en tête, donc ici pour prendre des infos.

Au plaisir d'échanger ✌

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Bonjour de l'ain

lun. 2 janv. 23 18:29

Bienvenue! Le RSV4 est une machine fabuleuse! Mais c'est vrai qu'une Panigale c'est une magnifique créature ;)

DUKE50
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: Bonjour de l'ain

mar. 3 janv. 23 10:33

:welcome:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »