Bonjour à tous.
Je m'appelle Michael et j'habite à Strasbourg.
Je suis un heureux propriétaire d'une belle Ducati Streetfighter V2 rouge depuis peu.
J'ai fait l'acquisition de ma première Ducati en 2003. Une superbe Ducati SBK 748S couleur gris titane que j'ai revendu en 2006. En 2007 j'ai craqué pour une Ducati SBK 1098S rouge que j'ai bichonné pendant presque 15 ans. J'ai eu beau essayer plusieurs autres modèles de la marque durant cette période, mais aucunes autres Ducati me faisaient autant vibrer. Pourtant en aout dernier, je m'en suis séparé pour un coup de coeur.
Le concessionaire du coin m'a fait essayé un nouveau "Bi"... Une moto plus confortable, moins extrême, mais tout aussi plaisante à conduire : la nouvelle Ducati Streetfighter et son V2... Bref, j'ai craqué.
Je ne suis plus tout jeune, mais toujours autant fan de la marque et des bicylindres Ducati.
Twin Ducati
- MD-SFV2-155
-
Sujet : Twin Ducati
- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Twin Ducati
Salut à toi l’Alsacien et bienvenue parmi nous !!
Joli parcours moto avec tes 2 ex SBK dont la 1098S que j’ai aussi piloté de nombreuses années … avant l’arrivée de ces jolies panigales moins radicales que la génération 1098/1198…
Sympa la SF V2 et bien plus « joueuse » et FUN avec son grand guidon et son shifter UP/DOWN !!!
Je l’ai essayé aussi et j’ai trouvé sympa … mais suis resté un peu sur ma faim … de gros couple auquel je suis trop habitué et fan !!
La panigale V2 est quand même bien plus belle (Superbike oblige !!!) mais plus exigente et contraignante niveau position de pilotage sur les poignets ….
Reste à voir l’utilisation de la machine !
Joli parcours moto avec tes 2 ex SBK dont la 1098S que j’ai aussi piloté de nombreuses années … avant l’arrivée de ces jolies panigales moins radicales que la génération 1098/1198…
Sympa la SF V2 et bien plus « joueuse » et FUN avec son grand guidon et son shifter UP/DOWN !!!
Je l’ai essayé aussi et j’ai trouvé sympa … mais suis resté un peu sur ma faim … de gros couple auquel je suis trop habitué et fan !!
La panigale V2 est quand même bien plus belle (Superbike oblige !!!) mais plus exigente et contraignante niveau position de pilotage sur les poignets ….
Reste à voir l’utilisation de la machine !
- GAGAPANIV4S
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Twin Ducati
Bienvenue!