Présentation

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Dkakahuete
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Présentation

lun. 17 oct. 22 07:11

Bonjour à tous,
Je me présente, Eddy, 29 ans,habite en Normandie dans le Vexin.
Si aujourd'hui j'intègre le forum c'est que j'ai besoin d'infos et de conseils...
En effet, il y'a de forte chance que je devienne propriétaire d'une Ducati..mais laquelle ?
Depuis que j'ai le permis moto,j'en ai eu que deux,une Z800 et une S1000R..jamais eu de sportive !
Ça fait maintenant 2 ans que je n'ai plus de moto mais par chance je roule encore régulièrement !

Cela fait un petit mois que je me tâte à reprendre une moto et passer sur une sportive...au départ je m'étais penché sur soit une R1,soit une ZX10-R soit une S1000RR.. mais ce sont des motos qu'on croise trop souvent alors qu'une panigale un peu moins... Du coup j'ai envi de franchir les portes de Ducati....

A l'heure actuelle j'hesite entre une 1199,1199s ou une 1299 !
Je trouve une 1199/1199S bien équipée avec entre 15/17.000km de 2013 et je trouve aussi une 1299 de 2016 moyennement équipée sans ligne termigoni avec 25.000km....

Que faire ? Prendre une moto avec moins de km, plus ancienne, 10ch en moins et quelques aspects électronique en moins ou partir sûr une 1299 plus récente avec plus de km et pas équipée ?

Voilà où j'en suis ??

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Présentation

lun. 17 oct. 22 08:54

Bienvenue!

DUKE50
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Re: Présentation