Me voilà en train de rejoindre le clan Ducati ! La moto c'est ma passion et je les restaure pour rouler avec... Je viens de finir mes études de conception mécanique industrielle et j'ai maintenant le temps libre le soir pour mes motos !
J'ai commencé par un ER-5 de 2003 bridé acheté en piteux état à 85 000 kms il y a deux ans sur lequel je roule encore (Elle a 6 000 kms aujourd'hui au compteur car il a fait un tour complet lool)

S'en est suivit il y a un an un ZR-7 restauré lui aussi, abandonné par son propriétaire pendant 10 ans... et qui est dans mon garage dans un état...neuf et non bridé ! (8 000 km de 2003...). Si l'ANTS daigne m'envoyer le permis A que j'attends depuis 3 mois je pourrais peut-être rouler avec un jour... Mais mais le plus beau reste à venir : J'achète ce jeudi 13/10/22 une 848 SBK dont il faut refaire le moteur entièrement et refaire une mise en route de cette beauté.
Un rêve de gamin qui va devenir réalité ! Alors il se peut que j'en fasse des vidéos de cette restauration car sur Youtube il n'y en a tout simplement pas du tout sur ce genre de moto. En tous cas pas en France.
Voilà voilà j'ai fait le tour rapidement de mes motos et ma passion, au plaisir d'échanger avec vous !!
lmh