Bonjour tous le monde

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
59lio59
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS

Sujet : Bonjour tous le monde

sam. 8 oct. 22 08:41

Bonjour
Alors moi c'est Lionel 53 ans
lillois de souche
( je réside dans la campagne alentour à 5 bornes du big pole moto de seclin pas désagréable quand tu as besoin d'un truc ou juste pour faire un tour ..............)

je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'une 1199. S (pour la pratique en solo exclusivement ) pas la peine d'en faire la pub ici :D une moto qui m'a depuis toujours envouté look, performances(dont je ne tirerai jamais la quintescences :affraid: ), technologies ..........

( et dans un autre style d'un Vrod muscle préparé of course pratique solo et duo ) deux styles différents et complémentaire

j'aime bien la mécanique et je n'hésite pas a transformer le garage en paddock pour l'instant la 1199 ressemble à ça (montage en cours de clignotants Rizoma vous savez les tous petits !!! avec les retro stealth juste en ce qui me concerne bien sur le combo au top sur cette machine )j'en profiterai pour vérifier le niveau du liquide de refroidissement :griendit:

voila bonne journée

Image

Yale33
Donateur 2021
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S

Sujet : Re: Bonjour tous le monde

sam. 8 oct. 22 11:45

bienvenue ici

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Bonjour tous le monde