Alors voila, la Bmw elle vibre de fou comparé au R1, donc sans le stabilisateur des nouvelles gopro (j'avais une 6 black) ça bougeait pas mal en vidéo.
Test de la nouvelle gopro 10
Alors niveau qualité, ça calme de fou. Le stabilisateur est top, elle a tendance à chauffer, mais suite à une mise à jour et les nouvelles batteries "enduro" ça a l'air de tenir.
Les conditions du test était assez extrême, 37° fin d'aprem. Autant dire qu'il a fait CHAUDDDDDDDDDDDDDDDDD.
Content du rythme, malgré la chaleur et un pneu arrière qui était à la corde. J'aurai pas pu faire 3 tours de plus. :s
Sinon j'adore faire comme Fabio et avoir la combi qui s'ouvre en milieu de session, faudra vraiment que je pense à scotcher la fermeture éclair ^^
Concernant la BMW j'adore cette moto même si elle me fait des ptits malheurs tout le temps.
Capteur de shiftcam qui bug par moment, donc sur la vidéo ça arrive à 0.33 et 8.11. C'est assez énervant et sur d'autres sessions j'étais pas loin de finir par terre. Donc j'ouvrai plus en grand direct (j attendais de passer les 10k rpm pour mettre à toc) de peur de m'en coller une.

Mais hormis ça, j'adore cette moto, facile, puissante, qui met en confiance. Le train avant est fou, l'élec (sans pb) fonctionne nickel, j'en exploite que 2%, ça freine bien (sans plus surtout par 37°), la moto est d'une stabilité aux freins comparé au R1 c'est fou.
bref j'aime ma nouvelle brêle et on risque d'écrire une sacré belle histoire ensemble ^^
[Youtube]https://www.youtube.com/watch?v=e3hxyhg6gPs[/Youtube]
Ps: j arrive jamais à intégrer la vidéo, si qq1 à la solution je prends