jeu. 3 avr. 14 20:29
bon j'allais en parler avec cédric mais du coup ça va se faire la ...
meme problème pour moi qui traine depuis longtemps...
j'ai ouvert pour changer mon filtre donc je m'y colle... tant qu'a faire ...le voyant ne s'allume plus en réserve mais l'ampoule est ok
pour le fonctionnement: je dirais flotteur en haut ça ne fait pas contact et flotteur en bas ça fait contact donc le circuit du fils de masse qui alimente l'ampoule est fermé
c'est ce qui me paraitra le plus logique non ?
le seul truc c'est que quand je fout l'ohmetre entre les 2 fils j'ai toujours une résistance ... flotteur en haut ou en bas ... donc :
1.soit mon résonnement est a chier
2.soit j'ai une merde ailleurs ?
1.cf point 1 donc c'est l'inverse il faut impérativement que ça baigne dans l'essence pour que le contact se fasse bien au quel cas il faut ouvrir le circuit pour que l'ampoule s'allume