un reve réalisé

Le coin détente. Ici on parle de tout, de rien, de la pluie, du beau temps et parfois de moto... et dans la bonne humeur.
Dofin
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : un reve réalisé

jeu. 9 juin 11 02:07

c'est un long et genial We que je viens de passer en Lozere qui restera graver à jamais dans ma mémoire.
en effet nous sommes parti 5 jours en Lozere pour un gros We enduro sur les traces du tréfle lozerien et du WEC :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :o
Nous avons décidé de loger aux chalets les pépites à cote de Mende chez William Rubio (ancien champion du monde supermot' pour ceux qui ne connaissent pas).
Il faut savoir que lorsque j'étais plus petit c'etait mon idole avec les chambon et pidoux....Avec tout le groupe on a tres vite symphatisé avec nos hotes :boire: :boire: :boire2:
au final on a fini chez Moooosieur Rubio pour voir ses trophés sa moto collector; on a meme essayé ses combinaisons :boire2: (on etait chaud)
en tout cas un pilote comme je me l'imaginais lorsque je lisais mes magasine plus jeune.
Simple, ouvert génial :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :bravo2: :bravo2:

creek1098
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : 1200 Diavel

Sujet : Re: un reve réalisé

jeu. 9 juin 11 02:11

:pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: la "classe" Chambon et Pidoux !! connu comme le loup blanc
:D
L'enduro me plait tant mais après 2 opé du dos..c'est mort pour moi :cry2:

pinaben13
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : Aucune

jeu. 9 juin 11 02:50

Image
Quelle chance...
Des Image ?

samsam
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 9 juin 11 03:08

la belle et grande ecole de la glisse :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

avec des pros et des supers pilotes et notre regrette marcel seurat

les cours au circuit carole appelle les guidons d or terrible ;)

crashed
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

jeu. 9 juin 11 03:25

L'enduro, c'était mon truc quand j'étais gamin.

Ca va te faire de sacrés beaux souvenirs. Féloche. ;)

Revenir à « Le bar pour les bavards »