j'ai 57ans, quelques bécanes de passées sous les poignets, je vous rejoins ici, sur ce forum.
il y quelques années, lors de la révision de ma Yam, j'avais essayé le même jour, une Triumph T120, une 1000GT et une honda cb1100RS, j'avais eu du mal à rendre cette Ducat, les moyens n'étant pas là à l'époque, j'avais gardé cette moto dans un coin de ma tête, depuis 3ans, j'ai commencé à en rechercher une plus activement, et ce WE, je viens d'acheter ma première Ducati, une belle 1000GT grise de 2006 avec seulement 9200kms !! ça faisait un sacré moment que j'en cherchais une, une grise en état correct, pas trop kilométrée et d'origine avec options (combiné AR, termignoni, etc...), pas de café avec bracelets, et surtout pas coupé des fesses !

j'en ai raté deux, qui me sont passé sous le nez, et c'est en demandant sur un autre forum d'une de mes autres passions, qu'un type, me répond, ben, si tu veux, j'en ai une dans mon garage, je serais vendeur. donc, ce WE, j'ai fais 3 heures de train et 3 heures de 4 voies pour la ramener de sa bretagne chez moi. joie.

des tofs vont venir, mais j'ai pô fini de la briquer et il pleut dans l'ouest.
l'objectif n'est pas de la couper de partout, de la transformer en Sport, j'aime bien, mais pô pour moi. non, elle restera d'origine et équipé de ses options actuelles :
kit Termignoni + ECU performance
combinés arrières Ohlins plus court de 2cm
kit ressort de fouche supersport
porte paquet
béquille de monster (plus courte)
voilà. à bientôt.