jeu. 26 mai 22 21:18
Voilà quelques photos de la belle à l'époque où je l'avais bien retapée, elle ne ressemble plus trop à ça aujourd'hui notamment les caches carbones se sont dégradés et sont devenus chéro, d'autre part j'ai enlevé la housse réservoir qui me faisait chier à chaque fois que je voulais soulever la selle (= souvent)
Elle est donc montée avec une ligne haute Leo Vince à l'origine alu que j'ai habillé de carbone papier collant ebay ça marche trop bien (à l'époque j'avais pas trop le budget et j'avais rogné 100 boules sur les carbones en prenant les alus mais c ridicule oui je sais lol), on a ressoudé le cadre droit, les petits autocollants rouge sont sympa sur la bout de ligne, et j'ai remplacé toutes les pièces en carbone (garde-boue AV/AR, ailettes, capot de selle), on lui a coupé le cul aussi pour y foutre une ligne de feux Marco Design d'époque (lequel me pose soucis aujourd'hui et qui explique la raison de ma venue

) enfin on a passé des heures, une fois les capteurs étaient morts on a mis 100 ans à diag, aujourd'hui j'ai trouvé un préparateur sympa sur Sanary - Hervé de VV Team - qui me la révise chaque année, je pense à changer les carbones tout de même et sinon niveau méca elle a l'air stabilisée et fonctionnelle, je suis particulièrement surpris qu'elle démarre au quart de tour, sûrement grâce à la batterie top achetée chez speedway par correspondance. Bon j'arrête de parler, voilà un peu le "monstre"... (je reste très modeste en tant que 600

)
