Étant déjà inscrit sur le forum des "206cc lovers" car je kiffe ma nouvelle 206 (moto ou décapotable, on ressent la liberté), voilà qui me fait venir sur celui-ci pour mon autre véhicule adoré : ma monstro 94 pour le motard du dimanche que je suis, ça ne me pose pas de soucis.
J'ai toujours eu un 2 roues, d'abord une 50XP étant ado, puis une kymco 125cc vers les 25 berges, et 2 ans plus tard ma monstro je crois soit en 2011 il y a 11 ans.
Je ne m'y connais pas en méca ou très peu, ça m'aurait intéresser de m'y entendre mais malheureusement la méca et élec ne veulent pas de moi, néanmoins je suis de bonne composition et toujours intéressé d'apprendre ou d'écouter même si j'y comprends rien lol. Par exemple cet hiver j'ai refait la laine de roche de mes échappements ça a été très long et pénible pour moi mais je l'ai tout de même fait car je sentais que je pouvais le faire (et ça fait chier les garagistes apparemment surtout avec des LV ovale ahah). Vidanges, montage/démontage bref le basic j'admire qq peu ceux qui touchent ce domaine, chacun son truc

Sinon j'habite en face de la mer à Six-Fours je ressors la belle pour les beaux jours seulement, avec de petits trajets tranquille, ma monstro n'est pas très sécure pour une 2ème place ou de longues balades assez casse-cul

Je vous mettrai quelques photos de ma belle, sachant qu'aujourd'hui les carbones deviennent abîmés.
Au plaisir, et bonne route à tous