je lorgne sur ce forum depuis plusieurs semaines, sans m'être inscrit, pour voir ce qui se disait, et ce que c'était que cette communauté

Et il faut croire que ça m'a plu, car je me suis inscrit il y a quelques jours, suite à l'achat d'une moto de la marque ... J'ai tout bon ?
Donc la présentation :
Néo motard de cinquante et quelques années, je me suis fais la main sur une japonaise (personne n'est parfait

Grand (1m86), et pb de dos, je lorgnais depuis longtemps sur la gamme Scrambler. J'ai trouvé (non sans mal) un 1100 Sport Pro de 2020 en occasion bridée en version A2 pour quelques mois. La position avec le guidon "plat" me convient parfaitement.
Je découvre cet engin avec pas mal de plaisir, je m'habitue petit à petit à la bête (et à la selle qui chauffe quand on s’arrête

Tout ça me plaît beaucoup, donc le début d'une histoire.
J'habite dans le Nord du Gard (secteur d'Alès), idéal pour des départ en virée en Cévennes, en Ardèche ...).
Merci pour les conseils indirects trouvés au fil des posts dédiés à cette moto : ils m'ont permis de me faire une idée de vos retours d'expérience.

Au plaisir ....