Merci

Elle a 50000km et les vibrations, pour moi, viennent du vilo mais ca le ferait toujours non ? La ça le fait seulement au dessus de 2000 t/min .Mi-K a écrit : mer. 11 mai 22 23:52 Quel kilométrage a ta moto ?
Les vibrations proviennent d'où exactement ? Roulement vilo ???
Je vais vérifier ça, je te tiens au jus. Mercijean-philippe848 a écrit : jeu. 12 mai 22 07:00 Ça peut être aussi l’alternateur qui est desserré.
Carter côté gauche à démonter.
Salut, oui elle tourne nickel, elle est bridée pour ma femme qui est jeune permis, sinon elle marche sur bien !!Mi-K a écrit : jeu. 12 mai 22 16:16 Pas forcément.
Par exemple, un roulement de roue de voiture HS, au début tu les entends qu'à partir de 80-90km/h.
Ton moteur prends ses tours normalement sans forcer ?
Salut, non pas sur du tout !! on dirait que ça vient du milieu du moteur mais c'est très diffus donc difficile de dire d'où vient ce bruit, comme une gaine métallique qui cliquaille sur le cadre .Mi-K a écrit : dim. 15 mai 22 22:58 Vérifie tes cloches d’embrayage et d'allumage (serrage et voilage) au cas où !
Bizarre ta vibration. Tu es sûr quelle vient du vilo ?
Salut, j'ai démonté le coté alternateur, rien de desserré de se coté là, j'attaque l'autre face, embrayage bien que le bruit ne change pas que je sois en prise vitesse ou que j'embraye.Mi-K a écrit : dim. 15 mai 22 22:58 Vérifie tes cloches d’embrayage et d'allumage (serrage et voilage) au cas où !
Bizarre ta vibration. Tu es sûr quelle vient du vilo ?